Soutenez-nous . Désactivez Adblock Plus pour Free-reseau.fr. Cliquez ici pour des informations supplémentaires.
Les 8 derniers incidents connus sur ce répartiteur
|
Répartiteur : MEA77 POP : bzn-crs16-1
|
|||||
|
|
Meaux
INFORMATION : Ce code existe aussi sur le réseau FTTH : //www.free-reseau.fr/mea77-ftth
2h | 6h | 10h | 14h | 18h | 22h | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
mea77-1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||||||
mea77-2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||||||
mea77-3 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||||||
mea77-4 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||||||
mea77-5 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||||||
mea77-6 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||||||
mea77-7 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||||||
mea77-8 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||||||
mea77-9 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||||||
mea77-10 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||||||
mea77-11 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||||||
mea77-12 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||||||
Légende : Aucun incident sur ce secteur - Au moins un incident en cours sur ce secteur - La totalité du secteur subit un incident.
NRA-75 : équipement en IPV4 - NRA-75 : équipement en IPV6 - Une case : 30 minutes. Free-reseau scanne le réseau toutes les 15 minutes.
DiscussionBonjour problèmes sur chaines tv en cour free contacté et en resolution.
seb77100, le 23/04/2012 à 16:58:53 (mea77-3)
Signaler ce commentaire
Freebox bloqué sur étape2 depuis vendredi matin 9h30.L'assistance free ne se dépêche pas.Tomber sur une centrale en Tunisie n'arrange pas, ils lisent leur bouquin de 10 pages sans que vous pouvez en place une, et en plus elle nous écoute pas!!!T'es chez free tu n'as rien compris,la j'ai compris.
davkyll, le 16/02/2013 à 07:42:10 (Freewifi)
Bloqué depuis ce matin , en etape 6 pas de nouvelles de Free depuis ce matin
Mr77100, le 17/06/2013 à 16:01:53
Bloqué egalement depuis ce matin , en etape 6
pas de nouvelles de Free depuis ce matin
Mf, le 17/06/2013 à 16:24:48
Bloquée depuis 11h30 , plus d'Internet, plus de télé . Grrrrrrr.
Miss77100, le 17/06/2013 à 17:13:51 (Free Mobile)
C'est la même chez france télécom, réparer moi ça vite svp
Omgtropdeg, le 17/06/2013 à 17:25:59
Bonjour
Quand le problème sera résolu svp? Merci
Laurent100871, le 17/06/2013 à 17:27:09
C'est plutôt au 3244 qu'il faut poser la question...
Jean, le 17/06/2013 à 17:49:20 (Orange - APuteaux)
Problème depuis 12h30 c'est vachement long ...
Tristan, le 17/06/2013 à 18:04:32
Plus d'internet ni tv ni telephone depuis 12h ... Ca dure combien de temps en general a peu pres quelqu'un saurait ?
Kévin, le 17/06/2013 à 18:37:29
Entre 5 minutes et 48 heures ...
Thomas, le 17/06/2013 à 18:40:57
Oula d'accord ... Merci ! :). Et vu l'heure la c'est mort pour ce soir vous pensez ?
Kévin, le 17/06/2013 à 18:54:47
Idem a trilport plus de réseau :-(
San77, le 17/06/2013 à 19:23:34 (SFR)
Sera pas repare ce soir ?
Cryss, le 17/06/2013 à 19:27:27
Pareil à Charmentray... La foudre à foutue le bordel ce matin !
Gabryl, le 17/06/2013 à 19:28:05 (Free Mobile)
Ca vient d'être rétabli à Champ Sur Marne... croisons les doigt :D
Gabryl, le 17/06/2013 à 19:31:41 (Free Mobile)
Toujours rien à Trilport (pour le moment), on croise les doigts.
PS : J'utilise ma 3G (FreeMobile) pour poster ici, j'ai quelques saut, vous aussi ?
Skylive, le 17/06/2013 à 19:41:02 (Free Mobile)
toujours rien à mareuil non plus chez sfr
Omgtropdeg, le 17/06/2013 à 19:53:17
Rien a villenoy côté orgemont non plus...
Withe, le 17/06/2013 à 20:09:21 (Orange - AAubervilliers)
Freebox bloque a l'étape 6 depuis 11h30 et toujours rien a Saint Pathus.. Je ne crois pas qu'ils vont rétablir cela ce soir.
Djamarc, le 17/06/2013 à 20:31:15 (SFR)
Pas mieux sur meaux bloqué a l'étape 6 vivement que ca revienne car la soirée est longue sans internet et sans tv
Furtif, le 17/06/2013 à 20:34:21 (Free Mobile)
Sans TV ?
Sinon vous pouvez débrancher le câble antenne (coaxial) de la Freebox et le brancher sur votre télé...
Quant à internet, il y a les 3 Go de votre forfait Free Mobile (fonction modem)
Jean, le 17/06/2013 à 20:36:16 (Orange - APuteaux)
Pareil a Nanteuil ( bloquer a l'etape 6 donc ni tv ni internet ) et c'est suuuper long surtout que je suis censer travailler :/.
Kévin, le 17/06/2013 à 20:38:56
Vous y croyez pour ce soir?
Djamarc, le 17/06/2013 à 20:45:02 (SFR)
Cregy toujours mort, mais ca a l'air de bosser sur le secteur, certains relais ont redemarré, d'autres sont en test.
Oliv, le 17/06/2013 à 20:47:51
comme vous plus rien depuis ce matin à Meaux à côté d auchan je crois que je vais appeler pour « en savoir plus»
Akast, le 17/06/2013 à 20:51:43 (Free Mobile)
c qq même hyper long la plus de tv ni téléphone
Akast, le 17/06/2013 à 20:55:21 (Free Mobile)
Akast, vous ne pensiez pas que c'était la première chose à faire ? (plutôt que d'aller sur un site non officiel...)
Jean, le 17/06/2013 à 20:56:54 (Orange - APuteaux)
Perso moi j'y crois pas vraiment pour ce soir ... Mais j'espere ! Tu les vois faire des tests ? Comment le sais tu ?
Kévin, le 17/06/2013 à 20:58:42
sur le detail des repartiteurs tu en as certains en test. J'ose esperer que ca signifie qu'il y a du monde qui y travaille
Oliv, le 17/06/2013 à 21:01:20
Jean, excuser moi mais appeler la hotline n'est pas la première mais la DERNIÈRE chose à faire : grâce à Free-Reseau, vous savez que c'est une panne dans tous le secteur, qu'est-ce que la hotline apporterait de plus à part une estimation farfelue au doigt mouillé du retour en marche ?
Thomas, le 17/06/2013 à 21:09:40
jean, avez vous appelé vous? si oui quoi de neuf en tout cas ce site "non officiel a le mérite d'avoir des infos exact
Akast, le 17/06/2013 à 21:10:26 (Free Mobile)
Oliv, les DSLAMs "en test" sont juste des DSLAMs qui seront bientôt ouverts pour accueillir de nouveaux abonnés, rien de plus :)
Thomas, le 17/06/2013 à 21:12:34
thomas +100 je ne sais pas si jean a deja eu affaire a la hotline de free...
Akast, le 17/06/2013 à 21:12:38 (Free Mobile)
Dis moi votre freebox vous l'avez laisse branche la ? La mienne est brûlante , étrange non?
Djamarc, le 17/06/2013 à 21:13:05 (SFR)
+1 la hotline ne peu strictement rien y faire. Et même en demandant des délais on ne nous répond pas.
Je pense que pour ce genre d'incidents il y a des équipes de nuit.
Cestrolong, le 17/06/2013 à 21:13:25
Dites moi votre freebox vous l'avez laisse branche la ? La mienne est brûlante , étrange non?
Djamarc, le 17/06/2013 à 21:13:56 (SFR)
Djamarc, ma free v6 est branchée depuis ce matin et a part etre bloqué sur 6 elle ne chauffe pas
Akast, le 17/06/2013 à 21:20:32 (Free Mobile)
Merci akast, je sais pas pourquoi la mienne chauffe..
Peut être par ce quelle est dans un placard..
Djamarc, le 17/06/2013 à 21:26:48 (SFR)
Djamarc, houla surement car le placard fermé n'est pas une très bonne idée pour ce genre d?appareil qui a besoin de "respirer"
Akast, le 17/06/2013 à 21:31:01 (Free Mobile)
Thomas, la hotline est reliée au NOC de Free, pas vous (à moins que vous ne soyez salarié de Free).
Or personne ne sait mieux que le NOC l'origine des pannes car c'est justement son rôle de surveiller le réseau 24H24, 7J/7 et de contrôler les techniciens.
Jean, le 17/06/2013 à 21:34:49 (Orange - APuteaux)
Bon c est foutu pour ce soir , abuse de pas ce bouger un peu plus , depuis 11h du matin , j espere sera repare demain.
Cryss, le 17/06/2013 à 21:35:23
Cryss,+1 je pense que c'est mort pour ce soir! quand a la hot line a moins que la personne au bout du fil soit elle meme dans le dslam avec outils et contrôleur a la main je vois pas ce qu'il pourait faire de plus pour nous
Akast, le 17/06/2013 à 21:41:36 (Free Mobile)
la mienne a cramé 2h apres la panne ce matin, je suis aller la changer dans la journee
Cestrolong, le 17/06/2013 à 21:48:11
Akast, si tu vois pas la différence entre 1)informer sur l'ORIGINE du problème et 2) RESOUDRE le problème, je peux rien faire pour toi.
Et je répète, la hotline est reliée au network operating center de Free qui coordonne les réparations.
Jean, le 17/06/2013 à 22:16:44 (Orange - APuteaux)
La hotline n'informe rien du tout, le contact entre la hotline et le support de niveau 2 à savoir le NOC est seulement montant, c'est a dire que le hotline ne fais que remonter les problemes qu'elle ne peut pas résoudre au NOC, c'est tout. Il suffit de les apeller, ils n'ont aucunes informations.
Cestrolong, le 17/06/2013 à 22:25:02
Information provenant d'UniverFreebox :
"oupure de fibre optique suite à des travaux de voirie, la réparation est en cours..."
Source : https://twitter.com/UniversFreebox/status/346730771337322497
Skylive, le 17/06/2013 à 22:52:17 (Free Mobile)
coupure*
Skylive, le 17/06/2013 à 22:53:09 (Free Mobile)
"ils n'ont aucune information" ou ils ont la flemme d'aller chercher les informations ? ;)
En tout cas, si ce que vous dites est vrai (sens montant uniquement), il serait temps que Free change les procédures, ça me semble incroyable que la hotline n'ai pas accès aux tickets d'incidents du NOC !
Jean, le 17/06/2013 à 22:56:58 (Orange - APuteaux)
Merci Skylive !
J'espère que d'ici 20-30 ans on apprendra aux chefs de chantiers à se renseigner sur le contenu du sous-sol avant de dire aux ouvriers de creuser...
Jean, le 17/06/2013 à 23:00:04 (Orange - APuteaux)
Etonant quand même cette histoire de voirie, quand est il de la redondance des liens? Si le problème est en un point pourquoi seul quelques NRA sont UP, et comment un simple incident de voirie peut causer autant de down de NRA? Ca semble foireux comme excuse
Teojyx, le 17/06/2013 à 23:06:40 (Free Mobile)
Il n'y a pas de redondance à un niveau si bas du réseau (entre un POP et les NRA), c'est réservé au coeur de réseau.
Ou alors il faut passer sur des offres "pro", mais là les tarifs n'ont rien à voir...
Jean, le 17/06/2013 à 23:10:26 (Orange - APuteaux)
pourquoi seul quelques NRA sont "re-"UP de ceux ceux down depuisce matin je veux dire ;)
Teojyx, le 17/06/2013 à 23:11:25 (Free Mobile)
Je suis sur Meaux aussi et jai appeller la hotline mais comme vous lavez dit ca ne sert absolument a rien ... elle ma dit que dexperience ca ne durait pas plus de 24 heures ! Super rassurant quand meme lol ! Donc b nous navons plus qu a attendre ...
Adrimeaux, le 17/06/2013 à 23:12:35
arf, enfin quand même, c'est quelques milliers de lignes concerné, je trouve abusé de ne pas faire de redondance, avec les lignes client ok, mais bon la c'est chaud quoi!
Teojyx, le 17/06/2013 à 23:13:09 (Free Mobile)
C revenu un peu partout mais pas chez nous ... vous pensez quil vont envoyer des techniciens a cette heure ci ? Jy connais rien en informatique mais ca a lair quand meme grave comme incident
Adrimeaux, le 17/06/2013 à 23:21:49
Je suis aussi surpris par l'inexistance de redondance des liens, et surtout à ce niveau du réseau. Du coup ça nous donne ce cas de figure là ou une seul fibre est coupée et des milliers en souffrent...
Cestrolong, le 17/06/2013 à 23:27:07
Un peu partout? A part pour champs sur marne, y'a toujours pas de changement apparement, m'enfin du coup ils avait peut etre pas le meme probleme, ca expliquerait pourquoi seulement eux ont retrouvé un accès ;)
Teojyx, le 17/06/2013 à 23:27:57 (Free Mobile)
Mes parents sont sur Meaux et tous les répartiteurs sont HS depuis ce matin, les DSLAMS sont en cours de réparation. La Set Marne est le dpt le plus touché par le pb aujourd'hui.N'appelez pas la hotline c'est inutile, il faut patienter jusqu'à ce que votre box se réinitialise tte seule. Bon courage
Albatora, le 17/06/2013 à 23:28:49 (Bouygues)
Ouai javou je parlais en france en fait jme suis mal exprimer en fait lol ... oui b oui jsui bete moi ... c logique mais je comprend pas pk tout les trucs ont lacher si un seul cable a ete couper par erreur
Adrimeaux, le 17/06/2013 à 23:30:21
normalement dans les reseaux plus petits (types réseaux locaux) la redondance des liens évite ce genre de pb, cad que les infos sont routés par un chemin différent automatiquement et évite ainsi le déni de service, mais apparement à cette échelle non...
Cestrolong, le 17/06/2013 à 23:47:17
Ouki je comprend mieux ... la c tout les points dacces qui ont crasher en meme temps en fait ... pfffffff c quand meme super long a etre reparer ... 12 heure quoi ... ca doit etre une pu...n de panne
Adrimeaux, le 17/06/2013 à 23:52:40
Euh... si vous voulez de la redondance à un niveau bas (POP-NRA), offrez vous une connection "pro", mais c'est autre budget...
Jean, le 17/06/2013 à 23:55:51 (Orange - APuteaux)
Je ne c meme pas ce que ca veux dire lol ! Non mais c juste long c tout on paie pour un service et ca fait 12 h quon ne la plus c tout ce que je dis et c super juste super relou
Adrimeaux, le 18/06/2013 à 00:02:42
41 DSLAM réparés sur 43, tout b=vient à point à qui sait attendre même si je comprens votre énervement et votre amertume. Mes parents n'ont pas pu jouer les geeks ce soir. Tout devrait être réparé dans la nuit. Restez zen.
Albatora, le 18/06/2013 à 00:07:20 (Bouygues)
Je suis super zen et jvai pas menerver pour ca lol c juste que je naime pas me sentir agresser donc je dis seulement ce que je pense maintenant ca va etre reparer et bien c cool et c lessentiel
Adrimeaux, le 18/06/2013 à 00:10:54
"41 dslam réparés sur 43" ou voit tu ça ? :0
Teojyx, le 18/06/2013 à 00:32:07 (Free Mobile)
Tu peux voir le chiffre sur la page d'accueil et sur l'onglet " incidents du jour " Ca vient de replanter dans d'autres régions. Les réparations sont très longues mais c'est normal dixit mon copain qui est ingénieur réseau et télécom. Donc patience et bonne nuit.
Albatora, le 18/06/2013 à 00:36:10 (Bouygues)
Non les DLSAM injoignables dans le 60 ça n'a rien à voir, ce sont des upgrades/maintenance préventive, c'est comme ça toutes les nuits ! (vous n'êtes pas un visiteur régulier de free-reseau.fr ;) )
Jean, le 18/06/2013 à 00:45:52 (Orange - APuteaux)
Je ne suis en effet pas un visiteur régulier mais il ne s'agit pas de upgrade ou maintenance mais de réels incidents qui prennent du temps à être réparés. Bon courage pour patienter à ceux qui sont plantés et bonne nuit.
Albatora, le 18/06/2013 à 01:01:34 (Bouygues)
Actuellement, sur Meaux tous les délais sont en rade.
Patrice, le 18/06/2013 à 01:35:11 (Free Mobile)
Ça fais un peu 12h...
Cestrolong, le 18/06/2013 à 02:16:13
14 heures maintenant lol ! Pffff allez soyons optimistes demain matin au reveil se sera reparer
Adrimeaux, le 18/06/2013 à 02:27:22
Mouais j'espère, sinon j'pète un cable
Cestrolong, le 18/06/2013 à 02:40:10
C'est reparti ! o/
Cestparti!, le 18/06/2013 à 03:17:59 (SFR)
De nouveau down :(
Skylive, le 30/09/2013 à 19:59:37 (Free Mobile)
peut être la préparation au vdsl2 est en cours.
Fbx alpha, le 30/09/2013 à 20:08:12 (Free Mobile)
Plus de réseau bloqué à l'étape 6
Maleule, le 30/09/2013 à 20:08:16 (Free Mobile)
Heureusement que le modem via free mobile fonctionne !
Etape 6 aussi !
Fbx alpha, le 30/09/2013 à 20:11:31 (Free Mobile)
Je sentais la ligne faiblarde depuis deux jours sur cregy les meaux ( 4m au lieu de 16m ) je comprend mieux... Ils ont sortit le multi de gta en avance ? ;) ...
Kriistof, le 30/09/2013 à 20:16:14
Et ben voila c revenu ... Fallait juste le dire...
Kriistof, le 30/09/2013 à 20:19:34
De nouveau rebloqué a l'étape 6 :-(
Vivie.ma, le 30/09/2013 à 20:53:25 (Free Mobile)
1h30 sans internet ni tv ....pourquoi tant de bugs en ce moment? Je songe à changer de fournisseur vu que cela devient regulier en ce moment ...
Meaux, le 24/10/2013 à 16:49:04 (Free Mobile)
Étape 6 depuis début d'après midi sur le secteur de varreddes
Quelle galère free en ce moment
Oliv star, le 24/10/2013 à 17:21:33
Cela fait 2h que l'on n'a plus internet ... Secteur : Meaux ... Comme il est dit avant cela devient frequent.. Merci au moins de dire la cause de ces incidents..
Bugs, le 24/10/2013 à 17:27:58 (Free Mobile)
Un débit en chute libre en soirée dl a 1200ko/s en temps normal tombe entre 300 et 400 ko/s et maintenant plus rien de mieux en mieux, et comme d'hab pas de geste commercial
Viper, le 24/10/2013 à 17:45:43
en rade a cregy aussi depuis cette aprem. Ca sent la chourre de cable ca...
Aeronia, le 24/10/2013 à 18:43:46
Idem sur la ferté sous jouarre depuis cet après midi, bloqué étape 6 !
Chris, le 24/10/2013 à 19:09:45 (SFR)
Quand le problème est aussi important, free souhaite une résolution aussi rapide que vous mais malheureusement quand il s'agit d'une coupure fibre free est dépendant des autres intervenants
Jeremy, le 24/10/2013 à 19:19:55 (bro69-3)
Quelqu'un sait pourquoi dans les écoles d'ingénieurs BTP on n'apprend pas aux futurs chefs de chantiers à se renseigner sur le contenu du sous-sol AVANT de donner l'instruction de creuser ?
Jean, le 24/10/2013 à 19:23:17 (Orange - APuteaux)
bloqué étape 6 depuis cette apres midi
David, le 24/10/2013 à 19:24:30 (SFR)
Bonsoir a tous alors b je vois que je ne suis pas le seul a avoirbune coupure free .. problème de connexion du a rupture de fibre visiblement allez ka derniere fois cela a durer 1 jour et demi donc on na plus qua attendre ?
Adrimeaux, le 24/10/2013 à 19:34:31
Meaux route de Varrèdes... Toujours nada de nada :-( . Quelqu un sait si un délai est prévu pour que tout refonctionne ?
Merci...
Fatty, le 24/10/2013 à 19:35:55 (Free Mobile)
Haaaaaa down sur Meaux plus internet plus de télé plus de téléphone haaaaaaaaaaaaaa black-out ! :-(
Pyrro, le 24/10/2013 à 19:45:53 (SFR)
Ras le ... De free on va devoir penser à changer de fournisseur !
Mumu, le 24/10/2013 à 20:03:56
Quelqu'un aurait il des infos sur la durée ? Non parce qu'un beug ca peu arriver mais c bien relou quand même on paie pour un service et la b on a pluq rien
Adrimeaux, le 24/10/2013 à 20:04:39
Ca va durée combien de temps encore ? Est-ce que quelqu'un aperçoit des ouvriers bosser sur les dslam de MEAUX ?! Et le formulaire de remboursement est dispo sur le site de free pour ces cas là : mais il est décourageant (sont pas cons...)
Abelchemoul, le 24/10/2013 à 20:21:53 (SFR)
je suis bloqué sur étape 6
Lamrim, le 24/10/2013 à 20:26:57 (Orange - AAubervilliers)
A merci pour linfo abelchemoul ! Et non je ne vois aucuns ouvrier ... c vrai que c super long
Adrimeaux, le 24/10/2013 à 20:30:07
Plus ça va plus j'ai l'impression que free se dégrade... c'est franchement de pire en pire, le débit baisse (pour mon cas), les freebox se désynchronisent toutes seules en soirée, les DSLAM's tombent (Plusieurs fois) en rade...
Skylive, le 24/10/2013 à 20:51:00 (Free Mobile)
effectivement cela devient pénible sur Meaux il y a très souvent des coupures. Ne faut t' il pas mieux payer plus cher pour avoir une qualité de service sur le long terme.
Qu'en pensez vous ? Chez Orange par exemple ?
Marco de meaux, le 24/10/2013 à 20:57:27 (SFR)
Au moins chez eux cela marche je suis en appartement donc je capte via mon tel wifi orange sfr mais plus de free ... jai fini par appeler il mont dit il faut attendre et desole pour la gene ... SUPER et merci free
Adrimeaux, le 24/10/2013 à 21:05:31
Je passe par adsl pour canal sat alors pas de possibilité de regarder a chaque panne merci free je vais vous envoyer la note! !
Vittolaf, le 24/10/2013 à 21:10:12 (SFR)
Perso jy crois plis pour ce soir ... pffffff bon b pas de tv pas de tel et pas de net ! Heureusement que jai un smarphone sinon bonjour la galere
Adrimeaux, le 24/10/2013 à 21:21:24
21h30, toujours bloqué en étape 6.
Monsieurpuppet, le 24/10/2013 à 21:29:02 (Free Mobile)
C'est clairement plus possible la, en comptant de plus des coupures du reseau free-mobile (accompagné d'une non itinérance sur les antennes d'orange) sur meaux depuis cette aprem, coupé du monde!
Teojyx, le 24/10/2013 à 21:42:21 (Free Mobile)
C'est abusée
Rzlbol, le 24/10/2013 à 21:56:25 (SFR)
Ils ont interet que sa reviennent avant le week!
Free commencent a me les casser,numericable bientot!
Ritalo77, le 24/10/2013 à 22:02:29 (Free Mobile)
Je ne sais pas ou tu habites Teojyx mais moi le réseau mobile fonctionne, je me suis même servi de mon telephone comme modem.
Monsieurpuppet, le 24/10/2013 à 22:11:25
Il n'y a plus qu'a espérer que sa soit revenu demain matin je crois...
Hurry up ....
Did, le 24/10/2013 à 22:29:20 (SFR)
sur val fleury toujours rien a 22h45 ... c'est long, heureusement y'a le mobile android qui fait office de modem wifi ... le pauvre, il est chaud "Tres" chaud avec 3 pc qui tirent dessus lol
Asgard, le 24/10/2013 à 22:46:29 (Free Mobile)
Rien non plus sur chauconin depuis 15h30 grrrrrrrrt
Tonton, le 24/10/2013 à 23:38:49
De meme.. a ussy sur marne et assistance technique in joignable --'
Damien, le 24/10/2013 à 23:48:55 (SFR)
La même sur monthyon déjà qu on a un debit pourrie en temps normal est 2 fois en une semaine cela fait beaucoup. Je croit que je vais allez voir ailleurs je ne me voit passer mes soirée sans télé a chaque petit orage
Jojo, le 24/10/2013 à 23:53:51
c'est que free qui est touché ? cela m'étonnerait car si c'est une rupture de cable ou le dslam qui plante c'est tous les fournisseur qui sont touché et a dire que dans la région c'est devenu une habitude.
Randy, le 25/10/2013 à 00:10:31 (Free Mobile)
Plus de connexion à cregy depuis 16h ! Déjà que la connexion est un peu pété, si ça coupe aussi souvent on va pas s'en sortir... Bloqué étape 6 !
Nero, le 25/10/2013 à 00:12:57 (Free Mobile)
Pareil plus de connexion depuis cet après-midi sur Beauval.
Solidsnake77100, le 25/10/2013 à 00:58:39 (Free Mobile)
Put... Qu'est ce qu'il foute avec le réseaux , en plus de sa aucune information de la part de free et je suppose aucun dédommagement de la part de free qui ces que nous prendre le peux de sous qu'on arrive a gagner dans ce pays de taxe. Laisser des milliers d'abonner sans une explication la honte
Jojo, le 25/10/2013 à 02:01:24
pour moins cher en fibre fini les soucis de ligne téléphone a cause du vent ;)
Bboxuser, le 25/10/2013 à 02:04:55 (Bouygues)
Commentaire modéré par Admin le 25/10/2013 à 16:21 (raison : non, on aime pas les gamins qui sont incapables de s exprimer sans insulter. Et franchement, vu le niveau de vos commentaires, ca ne sert a rien de les garder. Allez voir ailleurs. A bon entendeur ...)
Alex57, le 25/10/2013 à 02:45:58
Depuis 15H30 JUSQU 3H25 du matin et toujours rien merci free demain direction la boutique orange fini les petite économie qui m'empeche de regarder ma télé
Pariscot, le 25/10/2013 à 03:26:07 (SFR)
Donc en gros si je pige bien depuis 16h rien n'est fait sur la ligne ? La ils dorment et attendent demain matin pour envoyer quelqu'un, c'est ça ? Non, je dis ca, parce qu'en voyant que partout en France y'a des soucis et qu'à certains endroit c'est réglé en deux heures... On nous prends pour des...
Nero, le 25/10/2013 à 03:29:57 (Free Mobile)
Tu crois qu'en payant 30 e par mois on va bosser toute la nuit pour reparer.
On est chez FREE
Tonton57, le 25/10/2013 à 03:33:09 (SFR)
dsl mais même chez orange l 'ADSL est à 30E sans engagement mais personne ne tient votre propos, si free ne vous paye pas assez car souvent elle a recourt à de la sous traitance ce n'ai pas le client qui va payer les pots cassés
Pariscot, le 25/10/2013 à 03:44:46 (SFR)
04h24 toujours pas rétabli sur meaux.
Jonb77, le 25/10/2013 à 04:25:05
C'est revenu, pensez à rebooter vos Freebox.
Dans votre console de gestion vous trouverez un formulaire de remboursement au prorata du downtime.
Ar, le 25/10/2013 à 05:24:19 (ver78-1)
exactement remboursement au prorata donc 37.98/30 = 1.27 par jour + le prix de mon timbre.
Jeremy, le 25/10/2013 à 08:09:43 (bro69-3)
cela devient récurrent les pannes chez free! soit on rame, deux heures pour ouvrir une page, soit c'est la coupure comme ce jeudi 24, plus de télé, plus de téléphone... alors on prend un bouquin! je pense à changer de fournisseur...
Chichi crégy, le 25/10/2013 à 08:26:59
Jérémy : CQFD : cette panne ne t'a quasiment rien coûté donc :)
Ar, le 25/10/2013 à 11:04:37 (ver78-1)
Et on peut pas rester chez free et avoir une bonne connexion?! ça tient de l'impossible ça ?!
je soupçonne l'installation sur Meaux d?être à l'origine de nos déboire mais je pense que free va agir
Hello, le 25/10/2013 à 18:07:30 (mea77-9)
Incident sur Meaux quartier Beauval,la Freebox reste sur l'étape 2 même en la redémarrant et tout ça depuis plus de deux heures mais en regardant votre site c'est marqué ¨aucun incident¨.
Ibrahim77100, le 25/02/2014 à 04:43:01 (Free Mobile)
Incident sur Meaux Henri Dunant depuis 20h. Est ce général sur meaux?
Mitch77, le 02/01/2015 à 22:48:22 (Free Mobile)
Force l'ADSL dans ta console de gestion, peut-être que ta ligne hésite entre ADSL et VDSL.
Ensuite, règle le mode de ping sur Sérénité (24H pour prendre effet) et appelle le 3244
Mir, le 01/05/2015 à 21:55:31 (Free Mobile)
Plus de syncro depuis 24h00... apela free soit disant un opérateur a écrasé ma ligne. Plus cas attendre qu il fasse des recherche (une semaine a 15 jours)... j'en peut plus de cette connection de M**** !
Scr, le 02/05/2015 à 11:49:38
bonjour plus de débit depuis ce matin 1mega au lieu de 12 habituel (plus de video ni télé)
quelqu'un pour confirmer la panne sur meaux
Mea77-6, le 23/09/2017 à 13:07:44 (mea77-6)
pas de panne sur ce NRA. c'est peut etre du a des parasite si tu as branché un nouvelle appareil ou équipement récemment, c'est peut etre si c'est le cas débranche le et redémarre, sinon fait redémarre quand même peut etre que ta synchro c'est faite sur un fil ou pas correctement. sion hotline
Flamby, le 23/09/2017 à 13:15:50
Je confirme qu'il y a un pb ... c'est pas les lignes ca doir etre plus loin .. 5 mb/s en fibre au lieu des 950 mb/S habituels ....
Alex77, le 23/09/2017 à 13:43:51
Ici j'ai la télévision qui fonctionne mais le réseau est très lent 100 Ko/s a là place de 2 Mo/s
Benzic, le 23/09/2017 à 14:37:05 (bru67-3)
j'ai appeler Free il ne sont au courant de rien (dixit des travaux peut etre... )
mais il on relevé un problème de debit sur ma ligne qui n'es pas de mon fait. de plus il parait que suis le seul a avoir appelé depuis ce matin... alors vous savez ce qu'il vous reste a faire
Mea77-6, le 23/09/2017 à 14:41:01 (mea77-6)
J'ai appeler ce matin aussi .. non non il y a aucun problème je vois que sur votre box que vous avez 1gb/s et 200Mb/s ... évidement c'est la vitesse de connexion du lien ... c'est pas le débit réel ..
téléchargement d'un fichier sur test-debit.free.fr > 30ko/s ...
Alex77, le 23/09/2017 à 15:23:33
Bonjour à tous,
Premier appel hotline : Le pb vient de chez vous.. alors que RAS.
Deuxième appel hotline : Nous avons des pb sur la lignes, ticket interne ouvert chez eux pour ça.. Plus qu'a attendre..
Pour info : Ligne fibre free Meaux et j'ai 2mb au lieux de 1200/1300mb en fibre..En UP c'est good
Rems, le 23/09/2017 à 15:31:37
Idem depuis ce matin, débit très faible. L'upload semble fonctionnel mais le débit descendant oscille entre 3 et 8Mb.
Piou, le 23/09/2017 à 15:54:08 (bis67-2)
idem débit très faible
Smoky, le 23/09/2017 à 16:00:04 (chn77-1)
C'est bien ils auront mis plus de 6h a ouvrir un ticket en interne .. j'ai réussi a monter a 200mb/s avec des téléchargements simultanées et de la multi-connexion (20 dl avec 20 connexion sur jdownloader) ça ressemble fortement a un problème que j'ai rencontrer chez eux ..
Alex77, le 23/09/2017 à 16:15:08
Je confirme 1 meg su cregy-les meaux au lieu de 10 depuis ce matin
Chemibeat, le 23/09/2017 à 18:00:36 (cgy77-1)
Perso sur villenoy retour a la normale ;) enfin !
Alex77, le 23/09/2017 à 18:32:49
pareil enfin revenu! pour combien de temps je ne sais pas...
Mea77-6, le 23/09/2017 à 18:41:41 (mea77-6)
un fibre était coupé de paris vers mareuil, ce qui a provoquer des saturations, d'où les débit réduit dans certaine commune des alentours. au moins vous avez garder votre connexion pendant la réparation :)
Flamby, le 24/09/2017 à 08:05:07
Internet en panne et service technique injoignable. Pas de précision, juste de l'attente !
Braed77, le 30/01/2021 à 18:48:14
Services revenus vers 19h30 pour moi.
Meaux, le 30/01/2021 à 19:33:11 (scy83-1)
Bonsoir
de même pour moi depuis peu. Il faut redemarrez la freebox.
Lama, le 30/01/2021 à 19:35:06
Pas de redémarrage pour moi, revenu tout seul.
Meaux, le 30/01/2021 à 19:37:00 (scy83-1)
Légende : Commentaire Admin / Staff | Commentaire d'un membre Ma ligne
|
Free-reseau.fr | Portail Free-reseau | Sites partenaires | |||
free-reseau.fr - copyleft 2011 / 2024 - version 6.02 beta (22 juillet 2024)