Soutenez-nous . Désactivez Adblock Plus pour Free-reseau.fr. Cliquez ici pour des informations supplémentaires.
Les 8 derniers incidents connus sur ce répartiteur
|
Répartiteur : LJU91 POP : 195.154.3.208--
|
|||||
|
|
Longjumeau
INFORMATION : Ce code existe aussi sur le réseau FTTH : //www.free-reseau.fr/lju91-ftth
2h | 6h | 10h | 14h | 18h | 22h | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
lju91-1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||||||||||||||||||||||||||||
lju91-2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||||||||||||||||||||||||||||
lju91-3 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||||||||||||||||||||||||||||
lju91-4 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||||||||||||||||||||||||||||
lju91-5 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||||||||||||||||||||||||||||
lju91-6 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||||||||||||||||||||||||||||
lju91-7 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||||||||||||||||||||||||||||
lju91-8 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||||||||||||||||||||||||||||
lju91-9 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||||||||||||||||||||||||||||
Légende : Aucun incident sur ce secteur - Au moins un incident en cours sur ce secteur - La totalité du secteur subit un incident.
NRA-75 : équipement en IPV4 - NRA-75 : équipement en IPV6 - Une case : 30 minutes. Free-reseau scanne le réseau toutes les 15 minutes.
DiscussionDeconnexions intempestives toutes les 5 minutes pendant quelques secondes depuis les deux dernières semaines..
Villain, le 24/06/2015 à 05:56:34 (tou75-6-FTTH)
Signaler ce commentaire
Oui, retire le boîtier femto de la Freebox Server et il n'y aura plus de reboots intempestifs.
Rm, le 24/06/2015 à 07:47:45
Longjumeau - rectangle fixe sur façade Freebox depuis 15h30-16h ce 19 novembre. A cause des travaux sur voie urbaine dans Longjumeau ce mois ?
Chercha, le 20/11/2018 à 09:30:05 (Free Mobile)
Longjumeau - rectangle fixe sur façade Freebox depuis 15h30-16h ce 19 novembre. A cause des travaux sur voie urbaine dans Longjumeau ce mois ?
J'espère que les équipes de Free travaillent dessus. Je suis en train d'exploser mon forfait Datas. Mais c la seule manière d'avoir des infos.
Chercha, le 20/11/2018 à 09:32:11 (Free Mobile)
J'espère qu'ils sont en effet dessus car ça commence à être long et free ne donne aucune info
Mady, le 20/11/2018 à 09:39:08 (SFR)
même problème, ça commence a être long
Demago, le 20/11/2018 à 10:38:03
Si le probleme dure et qu il n y a aucune info. Je changerai d'opérateur, ils ont le droit d avoir des problemes, ca peut durer mais il faut prevenir ses clients. On paie c est la moindre des choses.
Yep, le 20/11/2018 à 10:45:45
Si le problem viens de travaux free n'y ai pour rien mais coté communication ils pourraient faire un effort. DOmmage que free ne propose pas de clef 4G comme chez orange le temps de régler les problèmes de ce type qui durent plusieurs jours (ce qui n'est pas acceptable).
Musti, le 20/11/2018 à 11:12:05
J'espère que vous trouverez la panne car j'ai du télétravail. Je fais comment et hier plus d'Internet pendant mon télétravail. Pfffgg
Free, le 20/11/2018 à 11:48:19
aucune info de la part de free, possible que ce soit un câble coupé dans une zone de travaux
Jojo, le 20/11/2018 à 13:01:02 (Orange - alille)
On peut comprendre des problèmes mais une communication aux abonnés serait bienvenue. Impossible de travailler à la maison et difficile de s'organiser puisqu'on a aucune info ! Attention Free ... la concurrence est vive !
Fab, le 20/11/2018 à 13:38:30
Toute la commune d?Épinay sur Orge est impactée depuis hier et aucune info... Bravo Free
Ayour, le 20/11/2018 à 13:55:45
Courage à tous les abandonnés de FREE... Il ne reste plus qu'à en faire autant. C'est juste imbuvable ce manque de communication auprès des clients. Leur clavier aussi est en panne ? Honteux ! Un message d'excuse avec un point sur l'avancée de la résolution ça vous écorcherait ?
Franck_epinay-orge, le 20/11/2018 à 14:08:22
Je partage vos sentiments et réactions. Une réponse de Free même "floue", nous permettrait de voir qu'ils sont au courant du problème et qu'ils y travaillent. Merci par avance
Diabolik, le 20/11/2018 à 14:13:42
24h que cela dure ...cela devient long. Comment Free communique d'habitude sur ce genre de panne ?
M-hélène, le 20/11/2018 à 14:22:33
Je cite l?assistance Free sur twitter : Bonjour, en cours de résolution, je vous invite à la redémarrer de temps en temps. Bonne journée
Axel, le 20/11/2018 à 14:28:40
Des infos SVP free. 24H de coupure à Epinay/Orge et pas une info ... meme la SNCF fait mieux c'est pour dire.
Chris, le 20/11/2018 à 14:34:57
Je me suis réveillé à 03h30 free étape 6, je rentre du boulot toujours étape 6, sa dure depuis déjà 17h00.Chilly-Mazarin
Saïd, le 20/11/2018 à 14:35:29 (SFR)
Réponse de Free sur twitter (en privé, à 11h28) : "Bonjour, nos techniciens sont en cours d'intervention. Je vous invite à patienter, il n'est pas nécessaire de solliciter le support au 3244.
Votre Freebox sera à nouveau fonctionnelle et automatiquement dès résolution.
Bonne journée
Envoiturecarine, le 20/11/2018 à 14:52:16
y ' a t'il un pilote à la com. chez free? vous pensez encore pouvoir cacher vos problèmes ? vous ne répondez sur aucun média, vous etes nuls!
Gribouille91, le 20/11/2018 à 15:21:44
D'accord avec vous. Difficile de travailler dans ces conditions. Vive la révolution numérique.Chilly Mazarin sud
Le castor poilu, le 20/11/2018 à 15:22:07
Je n'aime pas les rectangles fixes. Sans heure affichée, comment savoir quelle heure il est. Je suis arrivé en retard au travail. Merci Free.
Petitoursbrun, le 20/11/2018 à 15:24:46
Un peu pareil, en télétravail à Chilly sud, heureusement que j'ai la 4G sur le portable pour bosser quand même. Je suis dev&infra, je sais que c'est difficile, mais franchement un peu de comm aiderait à patienter.
Senseicoder, le 20/11/2018 à 15:32:34 (SFR)
Près de 24 de coupure aucune communication ....
Philippe epinay, le 20/11/2018 à 15:36:43
Même souci que vous. Le freebox se bloque à l'étape 6. Aucune communication et impossible de joindre la hotline FREE par téléphone ou par internet.
Patrick91, le 20/11/2018 à 15:45:16
Je suis allé voir les travaux près de l'eglise de Longjumeau pas d'activité réseau. De même à l'entrée du central qui abrite le nra
Jeanmi91, le 20/11/2018 à 15:49:32
24h de coupures et aucune intervention Free je suis allé au NRA de Lgju il y a 1h et pas un technicien de présent. Les travaux de LGJU impactent 100% de la zone Epinay jusqu'à LGJU inclus. Merci Free et votre incompétence. On a pas la fibre et un débit ADSL sur epinay s/ orge plus que limite
Koj, le 20/11/2018 à 15:59:21 (Free Mobile)
Tu veux dire que tu ne vois pas de techniciens réseau sur place ?
Gribouille91, le 20/11/2018 à 16:01:29
Yes je veux dire cela... Selon certaines personnes Free a indiqué sur Twitter que les techniciens étaient sur place... Gros pipeau. La speciale Free.
Koj, le 20/11/2018 à 16:04:23 (Free Mobile)
en fait c'est pour noël
ils nous mette la fibre^^
LOL
F...F...F..k^^
Rico, le 20/11/2018 à 16:13:45
... ben vous avez tout dit en fait. Un petit appel pour dédommagement, c'est ce que Free va finir par se prendre. Je compte pas payer un service que j'ai pas, surtout si j'ai même pas de communication dessus.. ! Incroyable ce service client. Mais j'ai déjà appris que Free ne comprend que le gueulage
Lolow, le 20/11/2018 à 16:24:43
À Morangis,on a la fibre avec Free. Premier incident majeur (plus de 20 min) depuis facilement 5 ans. Sauf que c'est pas bon signe quand c'est aussi long. Soit ils se déplacent pas du tout pour intervenir soit ils trouvent pas de solution rapide pour dépanner.
Envoiturecarine, le 20/11/2018 à 16:25:27
Le truc c'est qu'à priori les travaux autour du nra était pour du raccordement à la fibre pour d'autre opérateurs. Donc si c'est eux qui ont fait péter les choses ça pourrait être plus compliquer de résoudre les problèmes.
Fro mage, le 20/11/2018 à 16:30:10 (Free Mobile)
le problème est peut être sur la liaison entre longjumeau et massy ou paris
Jeanmi91, le 20/11/2018 à 16:30:33
a priori les raccords fibre sont sur le nro qui est en bas de longjumeau
Jeanmi91, le 20/11/2018 à 16:34:03
Je rejoint le reste au sujet de la comunication, c'est n'importe quoi.
Si toujours rien demain je change de service.
Risa, le 20/11/2018 à 16:36:42
toujours pas d'internet depuis plus de 24h sur longjumeau .... appel vers free ils mettent tout en oeuvre pour reparer au plus vite .... j'y crois pas trop ...
Stf, le 20/11/2018 à 16:45:33
faut qu'on les harcèle^^
Rico, le 20/11/2018 à 16:47:30
si ça dure trop, 2 solutions:
1-déménager;
2-changer de fornisseur
je prendrais la 2e (plus facile)
Gadper, le 20/11/2018 à 16:47:37
aucun retour, aucune info
c'est pas normal
vive Orange
Nb, le 20/11/2018 à 17:32:00
allons faire un tour rue pierre bailleau pour les aider à réparer
Dracul911, le 20/11/2018 à 17:40:50 (SFR)
26h de down sur le DSLAM, la loose ...
Surement un débile qui a foutu un coup de pelle dans les travaux du centre de Longjumeau ...
Ou alors est-ce les autres gilets jaunes ? Ah nan, ils sont trop cons pour ça ...
Touze91, le 20/11/2018 à 17:40:57
Si la coupure est dû aux travaux actuellement à Longjumeau ce n'est pas à FREE de réparer mais à Orange à qui appartient l'infrastructure.
C'est pour cela que cela dure surtout si les lignes Orange ne sont pas impactées.
Elynadam, le 20/11/2018 à 18:44:01
Eh ben on est pas rendu dans ces cas là parce que c'est tout bénef pour orange
Mady, le 20/11/2018 à 18:53:59
Ok soit et peu importe qui fait quoi mais qu on nous informe
L?acces à Internet n?est pas uniquement un accès de confort !
Il y a des gens qui travaillent !
Merci de tenir les clients informés
Qui avait été élu meilleur service client ?
Isa p, le 20/11/2018 à 18:57:21 (SFR)
Plus rien sur Free réseau ça veut dire quoi?
Gribouille91, le 20/11/2018 à 18:58:34 (Free Mobile)
ça remarche, enfin !
M-hélène, le 20/11/2018 à 19:00:49 (lju91-2)
enfin
Mady, le 20/11/2018 à 19:08:21
Nous sommes repassés au vert, mais toujours en étape 6 pour le moment !
Fred, le 20/11/2018 à 19:17:54
D'après FREE :
Il faut bien comprendre que lors de la synchronisation, les étapes de 1 à 5 sont uniquement liées au DSLAM. Lors de l'étape 6, la Freebox essaye d'interroger les serveurs à Paris et donc, quand une fi
Jaffy91, le 20/11/2018 à 19:21:15
étape 6 également, qqun a passé cette étape ?
David, le 20/11/2018 à 19:21:18
Idem bloqué étape 6 on est sûrement repartis pour 24heures ! Chouette!
Gribouille91, le 20/11/2018 à 19:21:27 (Free Mobile)
quand une fibre est coupée, la Freebox n'arrive pas à communiquer avec les serveurs à Paris et donc reste bloquée sur l'étape 6.
Enfin et pour être complet, globalement, lors de l'étape
Jaffy91, le 20/11/2018 à 19:22:23
lors de l'étape 6, la Freebox récupère les configurations du téléphone, de la TV etc. configurations indispensables pour que la Freebox fonctionne.
Jaffy91, le 20/11/2018 à 19:23:44
A vérifier : le problème peut être plus général que le dslam de Longumeau
Jaffy91, le 20/11/2018 à 19:25:49
A vérifier : le problème peut être plus général que le dslam de Longumeau
Jaffy91, le 20/11/2018 à 19:26:37
Ca remarche pas simultanément partout. Seulement à 19h21 pour moi. Le chenillard a bougé tt seul, a fait une mise à jour, et affiché l'heure. Pas eu besoin de rebooter la box. Bonne reprise à tous. Quelle galère !
Chercha, le 20/11/2018 à 19:30:49 (Free Mobile)
Ok fonctionne après avoir rebooté la box (tv....)
Fred saulx, le 20/11/2018 à 19:36:15 (lju91-2)
C'est reparti sans rien faire ... pas trop tôt.
Diabolik, le 20/11/2018 à 19:44:59
Ce qui me rend plus dingue c?est de voir que ça remarche chez vous #jalousie je sais ça se fait pas mais ça me saoul trop là
Gribouille91, le 20/11/2018 à 19:47:50 (Free Mobile)
Toujours rien pour ma part ! Pourtant ma ligne est a seulement à 150m du n?ud de raccordement selon free
Fred, le 20/11/2018 à 19:50:00
Toujour rien. Juste la phrase "vérifiez que le serveur Freebox est bien connecté à internet"
Dadou91, le 20/11/2018 à 19:57:53
Là c?est vraiment du routage de geule . Je peux rester zen ! Demain résiliation ! STOP et même gratuit je reviens pas chez eux. Et je vous passe toute les insultes que vous méritez!
Gribouille91, le 20/11/2018 à 20:40:54
Enfin connecté j'avais un document important à imprimer sauver de justesse. Chilly-Mazarin
Saïd, le 20/11/2018 à 20:42:03 (SFR)
salut à tous
ben tjrs rien chez moi bloqué a l?étape 6 a 20H46
Quand ils veulent.
Deuns91, le 20/11/2018 à 20:48:38
Moi comme je l'ai écris je suis connecté depuis peu je vous conseille de le débrancher tout et réessayez je suis sur Chilly-Mazarin bonne soirée
Saïd, le 20/11/2018 à 20:53:34 (SFR)
Toujours rien, même après reboot de la box, longju secteur eglise
Yoda, le 20/11/2018 à 20:57:08
Toujours rien à Morangis près du mcdo...
Envoiturecarine, le 20/11/2018 à 21:02:19
C'est vraiment chiant moi je suis dans le bas de Chilly-Mazarin si vous connaissez au niveau du G20 rue Gravigny j'ai débranché et rebrancher et ça a fonctionné c'est bizarre pourtant on est pas très loin sinon bon courage et bonne soirée
Saïd, le 20/11/2018 à 21:09:36 (SFR)
Oui je connais bien j'y travail.
Pour ma part c'est toujour au point mort aucune connexion internet sur longjumeau.
Dadou91, le 20/11/2018 à 21:20:09
Toujours à l étape 3 malgré de multiples reboots
Envoiturecarine, le 20/11/2018 à 21:23:21
Toujours étape 6 après mainte reboot à la Calèche :'(
Lolo91160, le 20/11/2018 à 21:24:23 (Free Mobile)
Toujours étape 6 à Longjumeau quartier ceriseraie malgré le un reboot
Patwich, le 20/11/2018 à 21:31:49
Toujours bloqué en étape 6.
Padao, le 20/11/2018 à 21:44:07 (SFR)
Secteur du cimetière de longjumeau et toujours pas de connexion après 30h de coupure pour le moment, honteux sans communication de free.
Fred, le 20/11/2018 à 21:49:15
Bloquer également étape 6 à saulx depuis hier 16h
Mat, le 20/11/2018 à 21:50:38 (Free Mobile)
Les commentaires comme koi le ça remarche c?est du mytho chui sur
Cchelou, le 20/11/2018 à 22:03:05
Dslam au vert sur free_reseau.fr mais toujours pas d?authentification de la freebox donc service toujours hs
Jlo, le 20/11/2018 à 22:03:42
Ouai mais y en a ils font genre ça remarche c des gens de chez Free on va leur envoyer élise lucet encore ces TDC
Cchelou, le 20/11/2018 à 22:07:22
Non sérieux ça fonctionne 20 de Chilly-Mazarin
Saïd, le 20/11/2018 à 22:24:26 (lju91-7)
Non, je confirme, ça remarche pour certains mais pas tous. Je suis dans le bas de Saulx et je vous parle en direct de mon ordi en Wifi, la TV remarche, par contre, je n'avais jamais rebooté ni débranché ma FREE. Ma mère dans le haut de Saulx a débranché, et ça ne marche toujours pas chez elle..
Lolow, le 20/11/2018 à 22:25:29 (lju91-1)
La preuve en est d'ailleurs donnée par l'identification entre parenthèses après nos surnoms ;) .. on est bien connectés sur les DSLAM ;)
Lolow, le 20/11/2018 à 22:33:50 (lju91-1)
bizarement sur Champlan j'ai la TV mais pas internet ni en wifi ni par le cable rj45...
Elynadam, le 20/11/2018 à 22:34:57
Gr Rue dEpinay sur orge, cela fait plus de 24h sans internet et mon voisin de pallier pareil sauf que lui ca remarche depuis 2h mais pas moi, alors quon est tout les deux free
Athilas, le 20/11/2018 à 22:35:11 (lju91-2)
Toujours en Etape6 sur Chilly-Mazarin dans la rue de Gravigny... Et comme toujours aucun informations de Free
Niarama, le 20/11/2018 à 22:47:04 (SFR)
Je confirme que cela a remarché un peu après 20h30. Ce qui ne règle pas le fait que la Freebox est inutilisable (même pour des fichiers locaux) sans connexion, ni que Free ne sait pas communiquer.
Senseicoder, le 21/11/2018 à 00:07:07 (lju91-6)
Toujours pas de flux à 6h12...
Dede, le 21/11/2018 à 06:13:35
Toujours rien à Epinay !
Philippe epinay, le 21/11/2018 à 07:02:12
Pas de connexion par fibre à Morangis
Alex, le 21/11/2018 à 07:03:56
Toujours étape 6 à Balizy 7h28
Badfox, le 21/11/2018 à 07:28:14 (SFR)
Tjs 6 les coteaux
Arghhhh, le 21/11/2018 à 07:34:42 (Free Mobile)
Balizy ce matin, toujours sur 6. Comme il s'agit de l'étape d'authentification, je veux bien croire que ceux qui n'ont pas touché à leur box depuis avant-hier sont connectés puisqu'ils n'ont pas besoin d'authentification. J'ai eu cette "chance" lors de la dernière panne longue.
Matrix, le 21/11/2018 à 07:43:03 (Orange - lstlambert)
Bah il faut faire quoi alors?
Cchelou, le 21/11/2018 à 07:50:18 (Free Mobile)
depuis hier 16h a priori dslam lju91 joignable apres reboot freebox j'ai une synchro mais le lien est down
donc rien marche
courage !
Ubbo, le 21/11/2018 à 07:53:07
Toujours pas de connexion à Ballainvilliers
Secteur rue des maraîchers
Bricoltout91, le 21/11/2018 à 08:14:48 (SFR)
Toujour rien sur longjumeau rue des poulettes.
Dadou91, le 21/11/2018 à 08:21:43
Sur Epinay: Ai rallumé ma Freebox Revol. le 20 au soir vers 20h et cela fonctionne depuis.
Richard, le 21/11/2018 à 08:50:04 (lju91-4)
Toujours rien non plus rue de la Forge à Longjumeau, juste le rectangle fixe
Celeste, le 21/11/2018 à 09:15:54
Bloqué étape 6 depuis le 19 16h, longju avenue de la gare
Mick, le 21/11/2018 à 09:29:20
depuis 48h ça fonctionne tjrs pas à Epinay sur orge (bloqué étape 6).
Vive Orange : eux au moins ils informent
Nb, le 21/11/2018 à 09:34:22
Je confirme que c'est revenu chez moi hier soir a 19h40 Ballainvilliers secteur Ecole des Marais. En revanche toujours KO secteur Avocette/Fauvettes à ce matin.
Treker, le 21/11/2018 à 10:07:06
Toujours rien à Epinay rue des 4 vents ça commence à faire long !
Philippe epinay, le 21/11/2018 à 10:34:55
idem
Rico, le 21/11/2018 à 10:57:55
Moi c'est revenu hier vers 19h aux coteaux à Longju
Mady, le 21/11/2018 à 11:11:11 (SFR)
toujours bloqué sur code 6 à Longjumeau
Gadper, le 21/11/2018 à 11:29:17 (Free Mobile)
toujours bloqué etape 6 rue des chataigniers Longjumeau
Psif, le 21/11/2018 à 11:43:37
Je viens de les contacter. Intervention toujours en cours pour tout rétablir.
Envoiturecarine, le 21/11/2018 à 11:45:11
Merci pour l'info EnvoitureKarine
Celeste, le 21/11/2018 à 11:50:57
un peu d'info serait nécessaire, veuillez penser à un dédommagement pour le manque d'infos et les datas .
cela fait bientôt 48 heures sur Epinay sur Orge
Morice, le 21/11/2018 à 12:06:41
Toujours aucune info de Free.... toujours ticket d'incident en attente.... Et je parle pas du dédommagement qu'on ne verra jamais car nous sommes invisible pour eux! Bref Merci Free #48hsansinternet
Niarama, le 21/11/2018 à 13:05:16 (SFR)
c'est rétablie pour moi hier vers 19h30 Epinay sur orge
Ayour, le 21/11/2018 à 13:16:59
REtablissement en cours dixit face to free^^
j'ai demandé un dédommagement
Rico, le 21/11/2018 à 13:47:18
Toujours rien à Chilly
Gemi, le 21/11/2018 à 15:28:31
toujours rien,Bloqué étape 6 depuis le 19 16h avec box révolution, longju avenue de la gare et vous avec box ancienne ou révolution?
Mick, le 21/11/2018 à 15:35:51
Les 48 heures sont dépassées ....
Philippe epinay, le 21/11/2018 à 15:48:19 (Free Mobile)
ancienne box Mick
Philippe epinay, le 21/11/2018 à 15:49:49 (Free Mobile)
Box révolution pour ma part. Ils ont peut être perdus la notice, mais pas les autorisations de prélèvement je pense.
Fred, le 21/11/2018 à 15:58:54
Ancienne box
Celeste longjumeau, le 21/11/2018 à 16:20:41
Les 48 heures sont dépassés et toujour rien. Aucune info de leur part on voit comment ils traitent leur abonnés. Je leur ai envoyé un message pour avoir un dédommagement.
Dadou91, le 21/11/2018 à 16:23:58
C'est reparti chez moi (enfin !) Après reboot de la box. Courage à tous ;)
Envoiturecarine, le 21/11/2018 à 17:52:32
Toujours rien sur Chilly-Mazarin rue de Gravigny
#etape6free
Niarama, le 21/11/2018 à 18:20:12 (SFR)
Toujours bloqué étape 6 longjumeau coteaux depuis lundi
Klinzai, le 21/11/2018 à 18:38:42
plus de débit ffth st gregoire
Jcm, le 21/11/2018 à 19:02:49
Toujours rien Rue des Châtaigniers (derrière lycée prévert). Le minimum de com serait de repasser l'indicateur au jaune !
Psif, le 21/11/2018 à 19:31:14 (SFR)
Rien également rue des cerisiers, après tous les déboires passé chez free ces derniers temps je me suis décider je passe chez orange.
Macx91, le 21/11/2018 à 20:47:11
Toujours rien sur Epinay... ça commence à faire tres long !
Boulaboula, le 21/11/2018 à 21:46:01
Toujours bloque étape 6 depuis lundi 15h30 secteur Ballainvilliers clos du chateau. Ça remarche chez un voisin freenaute, la reprise sera progressive de 1 jour à ? d après free
Darkvador, le 21/11/2018 à 22:00:05
Toujours rien pour la Rue de la Croix Ronde à Epinay. Freebox bloquée à l'étape 6...
Naluria, le 22/11/2018 à 00:56:36
Balizy, ce matin encore bloqué à l'étape 6. pour un 4ëme jour. Free n'est plus un FAI crédible. Il va falloir en tenir compte et le faire savoir.
Matrix, le 22/11/2018 à 06:24:55 (SFR)
Rien à Chilly rue de Gravigny
Gemi, le 22/11/2018 à 06:52:10 (Free Mobile)
Toujour bloqué rue des poulettes à longjumeau. Ç'est très énervant je commence à me dire que je vais passé chez un autre opérateur.
Dadou91, le 22/11/2018 à 07:03:41
Toujours rien à Epinay rue des 4 vents
Philippe epinay, le 22/11/2018 à 07:25:38 (Free Mobile)
Étape 6 encore ce matin...pourtant c'est revenu dans un autre bâtiment de la résidence!
Klinzai, le 22/11/2018 à 08:40:03
Toujours rien à Ballainvilliers depuis 4jours!
aucune communication sauf d'attendre..... que le ticket se résorbe tout seul
Tortueux, le 22/11/2018 à 09:02:25
sur lju91-1, toujours rien:est-ce que quelqu'un est sur ce dslam ?
Lolo91, le 22/11/2018 à 09:31:31
@lolo91 Free ne donne aucun info mais nous sommes tous bloqué à cause des dslam du lju91 et les authentifications :( depuis 3jours et aucun info.....
Heureusement que le partage de connection 4G de sfr m'aide à avoir internet
Niarama, le 22/11/2018 à 09:58:50 (SFR)
Salut Lolo91
je suis aussi sur ce dslam et toujours rien non plus
Ubbo, le 22/11/2018 à 10:14:16
toujours bloqué sur code 6 à Rés La Fontaine aux Pintes
Zard, le 22/11/2018 à 10:16:31
Je suis un fidele de free, mais quand même... 3 jours bloqué à l'étape 6 et maintenant plus de 4G, du H+ residence la voie du sud
Polo91, le 22/11/2018 à 10:35:47
Je suis sur le DSLAM LJU91-1 et il "marche" .. mais je n'avais jamais rebooté la FREE donc elle a pu se reconnecter toute seule dès le souci réparé .. C'est n'importe quoi ce manque de communication et de résolution de problème ! Je vous soutiens .. moi ça rame mais au moins, ça marche..
Lolow, le 22/11/2018 à 10:45:39
salut,
Comment savez-vous sur quel DSLAM ets-vous?
Je parle de l'indice (-1,-2...)
Red, le 22/11/2018 à 10:49:04
toujours bloqué depuis 3 jours, scandaleux^^
je vous conseille de les harceler sur face to free^^
Rico, le 22/11/2018 à 11:04:19
Moi j'ai beau rebooté,
il me dit que le dslam et ok je suis synchronisé, mais la ligne est down le liens ffht et down, donc j'ai rien
je pige pas
Ubbo, le 22/11/2018 à 11:30:37
Bloqué étape 6 depuis le 19 16h avec box révolution, longju avenue de la gare
Mick, le 22/11/2018 à 11:33:37
C'est sûrement lié avec un accident de pelleteuse, il y a tellement de travaux à longjumeau. Ils réparent au fur et à mesure, mais c'est chiant de ne pas être tenu au courant
Polo91, le 22/11/2018 à 12:03:22
Appel de free et ils m'annoncent que des techniciens sont sur le dslam mais va falloir attendre encore et encore... Bref pas vraiment d'info
Niarama, le 22/11/2018 à 12:38:24 (SFR)
toujours bloqué sur code 6 à Rés La Fontaine aux Pintes
y en a marre
Zard, le 22/11/2018 à 13:55:19
@Ubbo , Même la fibre est KO si j'ai bien compris? en tous Longju centre toujours KO !
Yoda, le 22/11/2018 à 14:00:43 (SFR)
Niarama, comment faites vous pour avoir des informations par tél?
Zard, le 22/11/2018 à 14:18:59
Toujours bloqué à Epinay depuis 72 heures
Philippe epinay, le 22/11/2018 à 14:52:36 (Free Mobile)
fibre hs secteur victor hugo, blocage étape 6 (auth) sur freebox.
Valu, le 22/11/2018 à 16:27:57 (Numericable)
@zard j'ai phone en visio Free avec mon téléphone car marre d'attendre sans info et j'ai demander d'avoir un dédommagement ? car la nana était cool mais me dire d'attendre...... c'est facile
Niarama, le 22/11/2018 à 16:49:01 (SFR)
Le face to free n'est d'aucune utilité il''ont aucune info sur le sujet !
Philippe epinay, le 22/11/2018 à 16:49:02 (Free Mobile)
Honteux honteux tjs aucun réseau internet télé depuis lundi rue du bois de balizy à Epinay...
Aucune communication d'informations... par contre vous êtes très réactifs chez free pour les relances paiements !
Laet91, le 22/11/2018 à 17:24:26 (SFR)
Bloqué étape 6 depuis le 19 16h avec box révolution, longju avenue de la gare
Mick, le 22/11/2018 à 17:52:05
En facetoface, Free informe que le problème vient de FT. Sur demande, dédommagement possible par virement, cela me semble un minimum. Pas de délai de rétablissement "nos techniciens se concentrent sur l'incident et bla bla bla....).
Facelagaredelongju, le 22/11/2018 à 18:25:53 (SFR)
Toujours bloqué étape 6 depuis lundi, secteur clinique de l'yvette...
Wesley, le 22/11/2018 à 18:55:51 (SFR)
Toujours bloqué etape 6 a champlan... impossible de les joindre...
Marilyne, le 22/11/2018 à 20:03:13 (Free Mobile)
Toujours bloqué coteaux longju. Et zéro info bien sûr
Klinzai, le 22/11/2018 à 20:03:14
à ce stade de communication et réactivité pour résoudre le problème technique rencontre cela s'appelle du foutage de gueules, j'ai installé chez ma mère de 82 ans un système domotique dépendant du réseau internet, résultat aujourd'hui une chute et aucun moyen pour elle de me contacter...
Macx91, le 22/11/2018 à 20:58:41
Bloqué étape 6 à saulx les chartreux depuis le 19
Klr, le 22/11/2018 à 21:13:26
@Chercha @Touze91 @Elynadam @Polo91 Non, il n'y a pas eu d'incident de ce type sur les chantiers actuels de la ville. Et Free que j'ai contacté ne nous fournit pas plus d'info sur l'origine du sinistre... Rémi Bétin, adjoint au Maire.
Remib, le 22/11/2018 à 21:46:57 (Free Mobile)
même problème rue Henri Dunant
Mamouille91, le 22/11/2018 à 22:14:22 (ble91-2-FTTH)
Toujours bloque à étape 6 depuis lundi 15h30 secteur Ballainvilliers aucune info sur la nature et le délai de remise en fonction. Je vais faire une demande de dédommagement via le portail free mon assistance..
Darkvador, le 22/11/2018 à 22:21:28
@remib on n'a pas les mêmes sources alors. Un employé du chantier qui se trouvait avec mon beau père près des coteaux lui a bien dit qu'il y avait un lien entre les travaux et la panne de freebox
Polo91, le 23/11/2018 à 01:02:40
Le 20, j'ai eu du data pour l'ordinateur de 19 à 20h et plantage à nouveau ensuite. Si ca se trouve, free est en train de tirer la fibre dans toute la ville et ils ouvrent le dslam en fonction des positions géographiques
Polo91, le 23/11/2018 à 01:05:53
J'ai déjà regardé pour passer à la concurrence. Mais il n'y a pas grand chose de valable ailleurs.
Polo91, le 23/11/2018 à 01:09:23
Je vais leurs faire de la pub sur différents médias qui seront certainement intéressés par l'histoire de plusieurs usagers de différentes communes et leurs mésaventures. De tte façon je n'ai que ça à foutre, plus de TV et internet.
Fred, le 23/11/2018 à 03:22:25
Toujours rien ....
Philippe epinay, le 23/11/2018 à 08:00:23 (Free Mobile)
@polo91, pourtant la concurrence est globalement moins cher pour sensiblement la même chose, même orange est moins cher d'1?/mois.
Comme tout le monde bloqué depuis le 20, sans réel information de la pars de Free.
Dans c'est condition au tant aller chez redsfr deux fois moins cher!
Walter, le 23/11/2018 à 08:20:13
Bonjour.
Admin free-reseau, le 23/11/2018 à 08:25:43
Quelques petites précisions. Les commentaires supprimés sont ceux avec un vocabulaire non adapté. Les personnes incapables de s'exprimer normalement sont invités à poster leurs messages puérils sur d'autres forums / sites. Il y a de nombreux sites sur internet pour cela. Faites vous plaisir. En ce qui concerne l'indication des pannes. le carré est vert quand le DSLAM répond. Il est rouge dans le DSLAM ne répond pas. C'est une chose que vous pouvez vérifier vous même. Un DSLAM peut répondre et les Freebox peuvent ne pas fonctionner si il y a un problème entre les deux. C'est d'ailleurs pour cela que le service Ma Ligne existe. Il sert à avoir des données supplémentaires. Le site ne va pas afficher un carré vert si le DSLAM subit un incident. Un peu de sérieux quand même ... J'espère avoir répondu aux interrogations !
Non pas vraiment ...
Philippe epinay, le 23/11/2018 à 08:45:22 (Free Mobile)
Non, votre réponse n'est pas satisfaisante. Le fait qu'un dslam réponde au ping n'a aucun intérêt s'il ne délivre aucun service aux freebox qui en dépendent. Si pour vous le fait que le dslam soit alimenté mais ne fournisse aucun service n'est pas un incident, à quoi cela sert-il ?
Matrix, le 23/11/2018 à 08:52:26 (Orange - lstlambert)
De plus ce n'est pas un problème de liaison entre Freebox et dslam, mais un problème collectif. Même Free, lorsqu'on ouvre un ticket fait état d'un incident collectif... Cela mériterait d'être signalé, peut-être d'une autre couleur.
Matrix, le 23/11/2018 à 08:55:15 (Orange - lstlambert)
Un post bleu enfin... mais aucune information sur la situation. Le dslam est alimenté c'est super mais le retour de la ligne c'est quand? la réel question non? Indemnisation? V7 offerte pour compensé? un message d'excuse ou autre serait un minimun avec explication non?
Niarama, le 23/11/2018 à 09:13:55 (SFR)
Un peu de sérieux ! service ma ligne sans internet ? ah oui, ma ligne va bien sur mon lieu de travail ...
Yoda, le 23/11/2018 à 09:23:25 (SFR)
Yen a marre, on s'en fiche des explications des couleurs, on veut que ça marche....quand à l'idée de la V7 je prends..la dernière fois que ma box à grillé ils m'ont refourni un vieux coucou !
Prenez soin de vos clients....
Ça changera..
Isa, le 23/11/2018 à 09:31:35
Bonjour,
En effet, vois sur les site que le DSLAM est en vert laisse penser que tout refonctionne. Or c'est loin d'être le cas. Si Free fait face à une situation difficile, rien ne l'empêche de l'annoncer et cela sera plus compréhensible que le silence actuel.
Patrick91, le 23/11/2018 à 09:34:25
toujours rien sur Epinay sur Orge
Morice, le 23/11/2018 à 09:51:58
Bla bla bla et sérieusement toujours rien,Bloqué étape 6 depuis le 19 16h avec box révolution, longju avenue de la gare, motif ?
Mick, le 23/11/2018 à 10:56:35
Est-ce que quelqu'un voit des techniciens intervenir sur le DSLAM ? Car c'est inquiétant que cela dure aussi longtemps...
Patrick91, le 23/11/2018 à 10:58:56
Je comprends que tout le monde soit frustré mais il est inutile de s'énerver sur l'Admin de ce site qui, je vous le rappelle, n'est pas affilié à Free. Le site est géré par des bénévoles qui ne peuvent pas vous dédommager ou vous fournir d'explications détaillées sur les délais de réparation.
Hello, le 23/11/2018 à 11:04:13
Perso, je ne m'énerve pas contre l'admin. Je fais remarquer qu'étant privé de service Freebox, je viens sur ce site, où l'on m'indique que tout va bien depuis le 20, et que la dispo sur 30 jours est de plus de 96%, alors que c'est faux. Je peux pas le faire remarquer ? Sinon, à quoi sert ce site ?
Matrix, le 23/11/2018 à 11:40:14 (Orange - lstlambert)
scandaleux¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Rico, le 23/11/2018 à 11:44:06
1ère connexion ok depuis 72h !
15,5 mbs vdsl
revo 6
balizy la commanderie
Badfox, le 23/11/2018 à 11:48:03 (lju91-1)
Cela veut dire que la connexion est rétablie ?
Patrick91, le 23/11/2018 à 11:55:06
Ca remarche rue pm curie Longjumeau
Jm91, le 23/11/2018 à 11:55:45 (lju91-1)
Ca semble remarcher au fur et à mesure ;)
Lolow, le 23/11/2018 à 11:57:59
C'est stable à 15 Mbs depuis 10 minutes...
Badfox, le 23/11/2018 à 11:59:14 (lju91-1)
Rue de gravigny sur Chilly c'est revenu avec un meilleur débit que d'habitude en esperant que je vais le garder :p
Niarama, le 23/11/2018 à 12:04:55 (lju91-1)
Petite précision et pour confirmer les propos de certains ici. Free-reseau est un site indépendant de Free donc fatalement, nous n'avons pas les infos sur les raisons d'une panne. Quand je vois certains réactions, je trouve cela assez navrant. J'ai tenté de vous expliquer pourquoi le carré était vert. Pour les râleurs de service, continuer de raler ! :-)
Admin free-reseau, le 23/11/2018 à 12:08:32
revenu à epinay
Philippe epinay, le 23/11/2018 à 12:10:46
Revenu depuis 47 minutes
centre Longjumeau
Ubbo, le 23/11/2018 à 12:17:40
Enfin rétablie, mais quand la fibre arrivera je pense changer,longju avenue de la gare
Mick, le 23/11/2018 à 12:57:44
Toujours aucune connexions à Morangis (La rue dépend des DSLAM de Longjumeau) Freboxx V5 redémarré plusieurs fois
David_l, le 23/11/2018 à 13:51:43 (SFR)
Voie de Corbeil a morangis
David_l, le 23/11/2018 à 13:54:05 (SFR)
Ca refonctionne après un hard reboot de la box
David_l, le 23/11/2018 à 14:14:10 (SFR)
Ok tout fonctionne a champlan
Marilyne, le 23/11/2018 à 14:15:04
Ça fonctionne depuis 12h49. Je ferai un speedtest ce soir pour voir si ça a changé qlq chose
Polo91, le 23/11/2018 à 15:00:04
Ça remarche depuis 12h secteur Ballainvilliers. Par contre j ai 2 voisins qui n ont pas redémarrer leurs box du tout c était rétabli depuis mardi. ...
Darkvador, le 23/11/2018 à 20:29:42 (lju91-1)
C'est reparti mais ma box télé se coupe tous les 1/4 d'heure toute seule il faut juste rallumer à la télécommande et ca repart ...
Meme si ca remarche Pénible malgré tout .. free vous n'êtes pas au niveau sur ce coup !
Laet91, le 23/11/2018 à 20:46:49 (SFR)
Speedtest à 13,7 mb/sec. Je suis en vdsl. Avant la panne, j'etais à 25 mb/s. Donc on rebranche en "urgence", on verra ensuite pour le débit
Polo91, le 23/11/2018 à 21:59:43
Ça remonte progressivement. Speedtest dowload : 23h23 18,6 mbps, 23h25 19,2 mbps, 23h28 18,94 mbps
Polo91, le 23/11/2018 à 23:32:31
Tjs rien....marre...
Isa, le 25/11/2018 à 21:17:26 (Free Mobile)
Marre marre de free .. plus de télé depuis le 13/03.. raison debut insuffisant .. et depuis la déclaration d'incident mardi pas de nouvelles et surtout pas de télévision .
Lieu Epinay sur orge
Laetitia, le 16/03/2019 à 07:42:55 (SFR)
Réseau très lent depuis environ 22h, apparemment c'est un peu partout en France
Poy, le 22/10/2019 à 23:06:24 (lju91-5)
Une idée de ce qui se passe sur le répartiteur de Longjumeau ?
Buche, le 18/11/2020 à 22:52:08
Des nouvelles sur répartiteur Longjumeau?
Richard1804, le 18/11/2020 à 22:58:46 (Free Mobile)
Idem, commune d'Epinay et plus de connexions depuis 30 minutes.
Blondinux, le 18/11/2020 à 23:03:22 (Free Mobile)
Idem sur Epinay sur orge
Tito, le 18/11/2020 à 23:09:21
Idem plus impossible de connecter la box sur Saulx Les Chartreux
Fabz, le 18/11/2020 à 23:09:59
Par contre va falloir rapidement trouver une solution @free, y a des gens qui télétravaillent et qui ne peuvent pas se permettre de stresser à cause d'une coupure internet. Pour 40 balles par mois c'est inadmissible.
Tito, le 18/11/2020 à 23:29:20
La dernière fois c était revenu à 2h30 du matin..
Richard1804, le 18/11/2020 à 23:50:11 (Free Mobile)
Vu la durée ca devait etre planifié
Oum, le 19/11/2020 à 07:04:00
Légende : Commentaire Admin / Staff | Commentaire d'un membre Ma ligne
|
Free-reseau.fr | Portail Free-reseau | Sites partenaires | |||
free-reseau.fr - copyleft 2011 / 2024 - version 6.02 beta (22 juillet 2024)