Soutenez-nous . Désactivez Adblock Plus pour Free-reseau.fr. Cliquez ici pour des informations supplémentaires.
Les 8 derniers incidents connus sur ce répartiteur
|
Répartiteur : ZZ295 POP : bzn-9k-5
|
|||||
|
|
Cormeilles-en-Parisis
2h | 6h | 10h | 14h | 18h | 22h | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
zz295-1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||||||||||||||||||||||||
Légende : Aucun incident sur ce secteur - Au moins un incident en cours sur ce secteur - La totalité du secteur subit un incident.
NRA-75 : équipement en IPV4 - NRA-75 : équipement en IPV6 - Une case : 30 minutes. Free-reseau scanne le réseau toutes les 15 minutes.
Discussioncoupure intempestive depuis 13H40
Ast75, le 15/08/2013 à 14:12:13 (mtg95-4)
Signaler ce commentaire
Même problème que le 15 août rembootages intempestifs , blocage a l étape 3 ! Pénible ...
Ast75, le 21/08/2013 à 22:34:42 (mtg95-4)
Rebootage toutes les minutes ....
Ast75, le 21/08/2013 à 22:59:18
C est pas admissible de voir qu il n y a soit disant aucun problème alors que depuis 3 jours le réseau est coupé toutes les minutes !
Ast75, le 22/08/2013 à 21:43:14
Plus de connexion depuis hier 10h30.
Bloqué a l étapes 2 de la box.
Des travaux en cours rue Maurice berteaux (rue de la mairie)
Je ne sais pas si ça a un impacte.
Bishope65, le 23/08/2013 à 11:43:32 (Free Mobile)
coupure dans dans la nuit de jeudi a vendredi (31 aout >1 aout), et au matin connexion ok mais débit DIVISé PAR 2 et une énorme latence
Cormeillesenp, le 04/08/2014 à 21:22:46 (zz295-1)
Pouvez vous indiquer une date de reprise de cet incident
Dgef, le 12/06/2018 à 15:15:45
si qlqu'un a des news sur l'incident ?
Gagadu95, le 12/06/2018 à 17:29:23 (Free Mobile)
Ça va durer combien de temps ?
Craig, le 12/06/2018 à 18:18:34
Pourriez-vous expliquer pourquoi ce dslam est le seul touché par l'incident du rer dans tout le 95 ? Maintenant, tous les dslam du 78 touchés par cet incident sont rétablis, sauf celui-ci, pourquoi ?
Gérard, le 12/06/2018 à 19:32:41
Parce que ce n?est pas du au glissement de terrain mais aux inondations. Le matériel a pris la flotte. Retour à la normale annonce pour vendredi 15 par Orange ...
Jipe, le 12/06/2018 à 20:35:21
espérons que cela ne dure trop longtemps coupe du monde oblige :)
Alex, le 12/06/2018 à 20:37:08
lol ! j?espère aussi :)
Jipe, le 12/06/2018 à 20:54:16
Vendredi ! Whouah ! Gros problème !
Bon courage aux dépanneurs !
Devons nous faire un ticket d?incident A l?assi Free ou c?est inutile ?
Youplaboom, le 12/06/2018 à 21:22:56
Pour info, ce matin la route était annoncée vers 5h30 en face du Castorama la ou il y a le dslam sur le terrain vague.. nul doute que le problème est du aux innondations.
Tiptop, le 12/06/2018 à 22:02:07
Personnellement j'ai contacté par mail l'assistance Free vers 15h00 en voyant l'état du DSLAM ici (qui était inchangé depuis ce matin) pour leur demander une date d'intervention mais je n'ai toujours pas eu de réponse... Heureusement que certains (merci Jipe et Tiptop remontent des informations ici!
Nouky, le 12/06/2018 à 22:44:44
Si je peux rajouter, il y avait une voiture orange/free devant le grillage vers 14h
Tiptop, le 12/06/2018 à 23:02:57
Bonjour, mauvaise nouvelle.
4 véhicules, dont 3 d?orange étaient devant le dslam. Je suis allé parler avec les techniciens qui étaient désemparés. Il y a eu 1,8m d?eau. Tout est foutu, ils parlaient de faire venir un groupe électrogène car la baie EDF est morte aussi. Cela pourrait durer une semaine
Youplaboom, le 13/06/2018 à 10:40:49
C'était certain, que le "Vendredi" d'Orange était une date sans valeur...
Bref, pour ceux regardant la coupe du monde... ca sent pas bon du tout
Tiptop, le 13/06/2018 à 10:51:36
Ce qui est appréciable, c'est la communication des FAI Free/Orange qui font comme si de rien n'était... Un mail ne mange pas de pain.. Bref j'attend la réparation je fini la coupe du monde et je pars chez Fibre SFR depuis le temps que ca me trotte à la tête
Tiptop, le 13/06/2018 à 11:09:36
Ça va faire maintenant 48h qu'il n'y plus de réseau FREE à Cormeilles ! Ça va durer encore longtemps ? Pourquoi ce DSLAM ne remonte pas ?
Ça devient inquiétant.
Cb, le 13/06/2018 à 11:32:25 (SFR)
CB => tout est déjà expliqué, et ce n'est pas fini vu Youplaboom.
Tiptop, le 13/06/2018 à 11:35:03
Bonjour,
Je suis échappé belle car passer à la fibre SRF depuis 1 mois.. ça fonctionne bien en plus il y a la promo 9?/mois pendant 1 ans ...surtout 200Mo de debit :)
Doremi95, le 13/06/2018 à 11:44:01
J'ai hésité à passer à la fibre SFR il y a 1 mois par "flemme". On ne m'y reprendra pas à deux fois
Tiptop, le 13/06/2018 à 11:49:55
Yep, le jour où un problème similaire arrive à SFR (personne n'est à l'abri), vous attendez pas à avoir un mail de leur part non plus, ce sera la même chose. Comme chez tous les FAI grand public.
Lahaut, le 13/06/2018 à 14:01:08
Intéressant le taux de disponibilité sur 30 jours qui est de 99,93% avec une panne qui représente pourtant déjà 4,58% de 30 jours...
Gérard, le 13/06/2018 à 14:22:54 (Bouygues)
Finalement si je comprend bien, on est restreint pour des news à aller voir les techniciens tous les jours sur place ?
Tiptop, le 13/06/2018 à 15:41:13
oui je veux bien des news fraiches si possible...1 semaine quoi... lol
Gagadu95, le 13/06/2018 à 16:28:26 (Orange - LFbn)
scandaleux ! pas de nouvelles pas de possibilité de joindre un etre humain ... ils vont me rembourser le mois en cours
Lilie95320, le 13/06/2018 à 16:36:19
au mieux ils remboursent 1 euros / jours ; ça sert a rien de discuter avec les FAI, on ne peut rein faire de toutes façon...!
Gagadu95, le 13/06/2018 à 16:41:17 (Orange - LFbn)
Quelquechose me dit qu'on va en avoir pour plusieurs semaines... Hier après-midi plus personne au niveau du dslam
Tiptop, le 14/06/2018 à 09:09:31
Je viens de recevoir un SMS d'Orange qui m'indique que "le début de rétablissement prévisionnel de vos services est estimé au 22 juin".
Il va falloir être un peu patients.
Angaribor, le 14/06/2018 à 11:51:20
22 juin ?!? ???
Cb, le 14/06/2018 à 12:36:03 (SFR)
Et encore sachant qu'on parle d'estimation, je me fixerais plus la semaine du 25juin dans la tête
Tiptop, le 14/06/2018 à 13:33:14
Cette après-midi 3 camionnette Orange + 1 voiture... Pas mal de techniciens !
Alex, le 14/06/2018 à 14:50:58
"Orange annonce qu?un retour à la normale n?est pas encore envisageable dans l?immédiat, et n?est pas en capacité de nous donner une date de rétablissement de votre connexion internet. Il est possible que votre opérateur, même s?il ne s?agit pas d?Orange, vous propose une solution temporaire"
Peechan, le 14/06/2018 à 15:40:28
mais il est ou ce repartiteur bon sang ? et puis on ne peut avoir personne chez free
Lilie95320, le 14/06/2018 à 17:41:22
ce que je ne comprend pas c'est :
- est-ce que tous les FAI sont ils impactés ?
- pourquoi free wifi est il aussi totalement hs ?
- aucune solution de repli temporaire ?
Gagadu95, le 14/06/2018 à 18:53:53 (Free Mobile)
solution modem lte-4g
Hip, le 14/06/2018 à 19:08:53
Il faut répertorier tous les fils cuivrés de l?ensemble des clients (tout cormeilles) retirer tous les serveurs, netoyer, refaire l?électricité, installer de nouveaux serveurs et rebrancher le tas de spaghetti sans se tromper de client.. c?est long, fastidieux et source d?erreur..
Youplaboom, le 14/06/2018 à 22:44:21
Ce que je vois c'est chacun pense à sa petite personne..... Mais personne ne pense à ceux qui travaillent jour et nuit pour rétablir au plus vite et qui ne seront pas avec leur famille. Certes c'est ennuyeux mais pensez un peu à ceux ui ont tout perdu
Sebastopaul, le 14/06/2018 à 23:00:49 (nvl45-1)
Je vous rassure, ils ne travaillent pas jour et nuit.... mais oui c?est beaucoup de travail
Jipe, le 14/06/2018 à 23:29:42
Je ne doute pas que cet incident occasionne bcp de travail mais aucune information ne filtre, aucune date de reprise, c'est pénible et agacant
Dgef, le 15/06/2018 à 14:45:11
Tu payes, nous payons et c'est bien le principal pour eux :)
Tiptop, le 15/06/2018 à 15:28:06
Orange annonce une reprise des services le 21 juin. Il y a un temps de séchage incompressible avant la pose de nouveaux équipements. Wait and see
Freenaute, le 15/06/2018 à 16:16:49
Pour avoir été sur place, Absolument tout est mort. Ils doivent dans un premier temps tout démonter, ensuite nettoyer sauf qu'il n'y a pas d'eau donc ils faut emmener des citernes. Ensuite sécher et attendre 48H pour que tout soit sécher. Faire revenir du matos pour tout remonter ligne par ligne.
Hal, le 15/06/2018 à 16:18:02
J'ai contacté Free qui me dit qu'ils n'ont pas de solution de secours et que automatiquement la facture sera au prorata des services disponible. Ils me disent m'avoir envoyé un mail pour me prévenir (mais jamais reçu. Pas de date de réouverture de la ligne.
Hal, le 15/06/2018 à 16:19:43
Bonjour, quelqu?un a-t-il des news à propos de cette panne?
Merci à vous.
Rézozéro, le 15/06/2018 à 20:40:31
En pleine coupe du monde... Quelle galère ! Partage de connexion 4G,match en différé et coupé dans les 20 dernières minutes ! C'est à pleurer lol
Kellepoisse, le 15/06/2018 à 22:03:42
Pour info, la donnée "Disponibilité sur 30 jours : 99.93 %" est calculée uniquement avec les pannes terminées. une panne dure rarement des jours et des jours donc c'est pas gênant en soit ! Dans le cas présent, cela fausse la valeur mais une fois le DSLAM remis en ligne, la valeur va baisser !
Admin free-reseau, le 16/06/2018 à 09:58:05
Holala trop dur de penser que certains matches sont sur Being et qu'on ne pourra pas les voir ???
Faut faire qq vite messieurs svp ! Merci d'avance
Cb, le 17/06/2018 à 09:55:04 (SFR)
Apparemment le début des travaux est prévu pour le 21 ou le 22. Il va falloir être patient au moins jusqu'au 28 ou 30 juin à mon avis
Karl2409, le 17/06/2018 à 17:09:09
Début des travaux c'est à dire? Nettoyage ou le remplacement?
Hal, le 17/06/2018 à 20:17:46
Vous ne croyez pas à la date du 21 donné par Orange quand même ? Lol. On se doute que ça va aller loin, beaucoup plus loin que la date du 21 juin
Lol, le 17/06/2018 à 20:25:10
Quelqu'un à des news ?
Tiptop, le 18/06/2018 à 11:09:12
D apres free tout sera bientot retabli mais on attend...
Sams95, le 18/06/2018 à 12:02:36
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ! Une chose est certaine, c'est la galère.
Freenaute, le 18/06/2018 à 14:11:02
Ce n'est pas une blague : SMS de Free qui me demande de prendre rdv avec un technicien, je passe 1/2h à me battre avec leur formulaire pourri qui ne s'ouvre que sur un navigateur, je finis par prendre le rdv, et 15 min plus tard, nouveau SMS, le rdv est annulé car pb en amont de votre ligne ??
Delphes95, le 18/06/2018 à 15:22:02 (Free Mobile)
Un technicien ? prendre un rdv ? mais pour quoi faire ?
On parle du même sujet là ?
Tiptop, le 18/06/2018 à 15:31:00
Oui un rdv pour résoudre le pb de "synchronisation de ma ligne", le même que le vôtre, à savoir plus de téléphone ni d'Internet depuis 6h mardi, dans les Champs Guillaume (je précise), C'était bizarre, sachant que le pb vient du réseau, mais bon, j'ai eu envie d'y croire, j'imagine.
Delphes95, le 18/06/2018 à 15:59:31 (Free Mobile)
Les étapes 1 à 4 sont liés au DSLAM. Si ca bloque à cette étape le technicien ne pourra rien faire. Il ne vient pas de chez vous.
A, le 18/06/2018 à 16:24:26
Nous sommes tous bloqués à l'étape 2, je crois.
Delphes95, le 18/06/2018 à 16:48:15
Passé devant aujourd'hui vers 16h15. Énormément de voitures Orange fibre présentes.
Snake, le 18/06/2018 à 17:20:56
Alors on croise les doigts :)
Jipe, le 18/06/2018 à 17:58:40
D après les infos ke j ai peut être en fin de semaine
Fajo, le 18/06/2018 à 18:53:30
Oui Delphes95, je confirme toujours bloquée à l'étape 2 !
Cb, le 18/06/2018 à 19:50:39 (SFR)
etapes 2 ? moi rien a changé pour moi ! je suis jaloux mdr
Gagadu95, le 18/06/2018 à 21:03:34 (Free Mobile)
Merci snake et Fajo pour les infos!
Youplaboom, le 18/06/2018 à 21:06:52
Slt tjrs rien sur le bois Rochefort ?
Raz, le 18/06/2018 à 21:40:46
Oui merci à vous 2 pour les nouvelles !
Delphes95, le 18/06/2018 à 22:15:09 (Free Mobile)
Non RAZ je confirme toujours rien aux Bois Rochefort depuis bientôt 1 semaine!
Cb, le 18/06/2018 à 22:38:59 (SFR)
Les choses bougent. Ce matin vers 7h15, presence d'une semi remorque Orange et quelques voitures. Pour ceux qui ne localisaient pas l'endroit, maintenant c'est immanquable !
Snake, le 19/06/2018 à 08:17:00
Le semi c'est surement pour retirer/amener du matériel.. Ca sera donc pas pour cette semaine..
Hds, le 19/06/2018 à 08:20:08
Au pire nous on est passé chez bouygues pour 22?/mois avec bein sports et ils nous ajouté un modem 4g au cas où sa ne marche pas mais logiquement seul free et orange sont bloqués, ce qui sont chez free changer vite car free c est le pire opérateur mobile et box
Sams95, le 19/06/2018 à 11:19:30
Et sa met 48h bouygue se charge de la résiliation et vous envoi le matos
Sams95, le 19/06/2018 à 11:22:23
Sams95, a part ce soucis. Aucun probleme depuis 3 ans que je suis chez Free. Le service est de qualité.
Juju95, le 19/06/2018 à 11:43:22
Ca commence à devenir long sans nouvelles en plus...
Si encore on avait une date, concret
Tiptop, le 19/06/2018 à 11:50:36
Merci cb.on attends mais sa devient galère j'ai que la 3g avec free mobile et vous sa passe bien la 4g sur vos tel?
Raz, le 19/06/2018 à 14:19:04 (Free Mobile)
Sur tel c'est la galère aussi, meme pas la 3g, j'ai que le H
Peechan, le 19/06/2018 à 14:42:25
ben pourtant ça va à 2 à l'heure, impossible d'aller sur internet, c'est trop lent
Peechan, le 19/06/2018 à 14:56:20
ça fait 11 ans que je suis chez free et c'est la première fois que j'ai un tel souci. Ce serait vrai chez n'importe quel opérateur ...
Kylita, le 19/06/2018 à 15:48:10
Free se montre quand même très nul en matière de communication
Delphes95, le 19/06/2018 à 16:01:41
ha mais ça jamais !
Kylita, le 19/06/2018 à 16:17:43
J'ai été chez Bouygues pendant un ans et je peux dire que la 4g mobile fonctionne bien.free 4g c très rare vois jamais.pourtant mon tel est assez est dernière génération
Raz, le 19/06/2018 à 21:49:17
Avez vous reçu un message de Free pour vous informer du pb, de la gravité et de ma durée ? Moi rien ! Aucune information. C'est lamentable !
Cb, le 20/06/2018 à 09:35:48 (SFR)
Nous aussi avons été chez free pendant 7 ans et le problème a toujours été les coupures (fallait redémarrer la free) un debit mauvais mais aussi une portée tres faible dans la maison... et ce probleme qui est la goutte d eau qui fait déborder le vase donc nous sommes passés chez bouygues
Sams95, le 20/06/2018 à 13:30:36
[Point de situation Orange] Le Directeur régional d?Orange vient d?annoncer au Maire que les lignes internet d?Orange seront, comme annoncé à ses abonnés, rétablies à partir du 22 juin. Le téléphone serait déjà rétabli pour bon nombre d'entre vous...
Si vous avez choisi un autre opérateur...
Delphes95, le 20/06/2018 à 15:33:48
La question est de savoir : est-ce ok pour Orange et free en même temps ?
Ou est-ce que Free attend que Orange finisse et ramasse les miettes ?
Aucune idée...
Tiptop, le 20/06/2018 à 16:53:34
un point vert!
quelqu'un au pu se connecter sur free?
Youplaboom, le 20/06/2018 à 17:32:32
non lol. grosse arnaque. bloque toujours etape 2 meme après reboot/débranchement.
Tiptop, le 20/06/2018 à 17:43:45
Pareil pour ici. Reboot et pourtant toujours bloquée à l'étape 2! plus aucun dslam indisponible et pourtant ca ne marche toujours pas.
Cb, le 20/06/2018 à 17:50:43 (SFR)
D'autres personnes confirment ?
Tiptop, le 20/06/2018 à 17:50:57
Si toujours rien Samedi, je passe chez Fibre Sfr de mon côté. Je viens de tomber sur un mec qui sait pas aligner 2 mots de francais au téléphone...service client Free. Ca suffit au bout d'un moment.
Bouh, le 20/06/2018 à 18:02:06
Reboot et toujours bloquée étape 2!
Delphes95, le 20/06/2018 à 18:07:56
Ça veut juste dire que dslam est connecté au réseau .... maintenant il faut reconnecter tout le
Monde au dslam ...
Jipe, le 20/06/2018 à 18:48:55
bon courage aux techniciens!
Youplaboom, le 20/06/2018 à 18:57:33
Je ne comprends pas que tu veux dire dslam reconnecter tout le monde ? Ça veut dire que Technicien Free passera pour brancher dslam ? Ça ?
Chtifou, le 20/06/2018 à 18:58:39 (SFR)
Ça veut dire que le technicien doit maintenant reconnecter tous les fils qui sont dans le dslam. En gros, ils faut rebrancher tous les gens sur la prise qui vient d?être réparée ... mais ils font tout la bas, pas besoin de repasser chez toi :)
Jipe, le 20/06/2018 à 19:01:21
Ah d'accord
Donc combien du temps ?
Chtifou, le 20/06/2018 à 19:03:11 (SFR)
Ça j?en sais rien, je travaille pas chez eux moi... j?explique juste
Jipe, le 20/06/2018 à 19:07:04
D'après le site francois04, il y aurait 770 connexions Free raccordées à ce DSLAM ZZ295... Donc je doute que ça soit refait sans erreur en 1 seule journée... Bref, certains n'auront sans doute pas de Net ce week-end, mais j'aimerai me tromper !
Nouky, le 20/06/2018 à 21:37:19
Alors qui sera connecté le premier chez Free ? 770 lignes en 8 heures soit environ 95 lignes / heures. Si mobilisation de 2/3 techniciens, possible de tout récupérer aujourd'hui ! Méthode Coué !
Freenaute, le 21/06/2018 à 08:54:18
Ca ne se fera pas en 1 journée.
Il va falloir vérifier chaque ligne et il y a le match de la France à 17h
Tiptop, le 21/06/2018 à 10:43:29
Salutation! Je viens de récupérer mes services à l'instant !
Hal, le 21/06/2018 à 11:43:02 (zz295-1)
Première bonne nouvelle ! Quel opérateur ?
Freenaute, le 21/06/2018 à 11:51:27
Free. Pas eu besoin de rebot ma box ou autre. Ca a était fait automatiquement
Hal, le 21/06/2018 à 11:56:50 (zz295-1)
Ok et merci ! J'espère pouvoir afficher le même commentaire dans la journée.
Freenaute, le 21/06/2018 à 12:00:34
C'est revenu chez moi aussi! (Free)
Delphes95, le 21/06/2018 à 12:33:17 (Free Mobile)
cest ok aussi chez moi :)
Gagadu95, le 21/06/2018 à 12:52:14 (zz295-1)
Moi aussi super
Malik, le 21/06/2018 à 13:02:08
Moi aussi c revenu ! Plus qu?à attendre le geste de free comme dédommagement !
Fajo, le 21/06/2018 à 13:07:44 (zz295-1)
Quelqu'un a-t-il pu vérifier que la bande passante est la même qu'avant?
Hector40, le 21/06/2018 à 13:10:46
Bonne question d'Hector ! Quelqu'un peut faire un retour sur ce point ?
Freenaute, le 21/06/2018 à 14:14:12
je viens de faire u ping du travail..
Ma freebox est de retour aussi!
je testerai la Bande passante ce soir.
Youplaboom, le 21/06/2018 à 14:31:09
en effet c est revenu mais avec un débit au rabais de 53 méga je suis à 8 maintenant chez free là ça va pas le faire
Micky95, le 21/06/2018 à 14:45:28 (zz295-1)
Perte de débit chez moi également. 8 Mbits au lieu des 15 en temps normal
Freenaute, le 21/06/2018 à 15:07:17
Après reboot Freebox récupération du débit initial + 2mbits (soit 17 mbits/s
Freenaute, le 21/06/2018 à 15:26:44
Idem pour moi
Hector40, le 21/06/2018 à 15:32:11
après redemarrage c est bon 53 mégas
Micky95, le 21/06/2018 à 17:20:25 (zz295-1)
Bon et bien pour moi aussi c'est rétabli... Bon j'ai dû redémarrer pour avoir + de 8mb de connexion, mais je suis soulagé d'avoir à nouveau l'ADSL. Reste à voir le geste de Free sur ces 10 jours d'indisponibilité.
Nouky, le 22/06/2018 à 08:06:11
Hier ça marche bien chez moi... Soudain ce matin il y a un souci... Toujours Étape 2 :( ça me soule trop (impossible de téléphone parce que je suis sourd) pfff
Chtifou, le 22/06/2018 à 11:11:37 (SFR)
Pas de souci ici depuis hier soir.moi qui travaille à la maison, être connectée via mon tel c'était pas top. Du coup la je revis. J'espère juste que FREE fera un geste
commercial conséquent !
Cb, le 22/06/2018 à 12:12:59 (zz295-1)
Le geste commercial, vous l'aurez si vous avez appelé et ouvert un ticket incident. Sinon niet..
Tiptop, le 22/06/2018 à 13:19:10
Hello, moi toujours rien. En erreur 80 depuis hier soir....
Gaël, le 22/06/2018 à 13:19:52 (SFR)
Erreur 80 , ta ligne est bien raccordé mais a une mauvaise position il me semble ... Poste un sujet sur l'aduf il pourront peut etre résoudre ton problème https://www.aduf.org/portal.php
Majaxx, le 23/06/2018 à 11:53:02 (mrt35-1)
Abonné Free pour ma part, depuis ce matin ma box reste bloquée à l'étape 6 (Authentification de la Freebox en cours).. Apparement je ne suis pas le seul dans ce cas (91380 Essonne).
Darkjool, le 23/06/2018 à 12:25:33
Plantage depuis 4h30 de tous les serveurs Longjumeau
Quelqu'un a t il des infos?
Richard1804, le 23/06/2018 à 12:57:14
Tout marchait bien après la remise en service et cet après midi tout c'est coupé et ma free box affiché erreur 80 avec un triangle clignotant. Quelqu'un c'est de quoi il s'agit ? J'ai débranché/reboute mais rien n'y fait ! Quelqu'un sait comment contacter free depuis un.mobile, Svp ?
Merci
Cb, le 27/06/2018 à 19:37:37 (SFR)
je précise un mobile autre que free. suis chez sfr.
merci
Cb, le 27/06/2018 à 19:41:20 (SFR)
Coupure Free intempestive ce matin sur quartier Champs-Guillaume... box bloquée Etape 2... déjà le débit est très faible hier soir ...
Vicenté, le 01/08/2018 à 12:59:32
Encore pb coupure adsl alors qu aucune erreure n est indiquee a quand la fibre free sur cormeilles en parisis
Alturo95, le 07/09/2018 à 10:41:31
idem pour moi depuis la fin de matinée, chenillard en extreme ralenti, jai quitté free mobile, et ça va etre pareil pour ce FAI au réseau pourri de partout!
Pop, le 07/09/2018 à 17:56:52
Bonjour
Je viens de recevoir un courrier de Free m'informant d'un dédommagement d' 1,83? pour la coupure de réseau 10 jours en juin dernier. Pourrais savoir combien vous avez été «dédommagé» car perso je trouve cela lamentable !
Cb, le 07/09/2018 à 20:28:44 (zz295-1)
oui lamentable, de mon coté rien eu malgré un courrier envoyé a leur service car impossible de faire ça plus directement biensur !
Pop, le 08/09/2018 à 12:08:57
Bonjour, moi j'ai eu 14? environ suite à ouverture incidents et tentative de trouver une solution par chat. Demande de compensation en plus refusée
Sonny, le 12/09/2018 à 15:30:40
Aïe plus de réseau à Cormeilles en Parisis depuis 30mm, et impossible de joindre la hot line, suis je la seule ?
Cb, le 11/05/2019 à 20:32:48 (SFR)
Non pas la seule plus de reseau je suis au Noyer de l'image et cela fait une bonne 1/2 heure que plus rien ma freebox reste à l'étape 6 ....
Cormeillais, le 11/05/2019 à 20:38:17
même chose à houilles (ftth)
M3sh311, le 11/05/2019 à 20:38:51
Non pareil à Cormeilles en Vexin. Le 95 Ouest et le 78 touchés...
Rk, le 11/05/2019 à 20:39:39
Pareil sartrouville
Ludo, le 11/05/2019 à 20:48:38
les bois rochefort - pareil
Nh, le 11/05/2019 à 20:49:51 (Bouygues)
Cormeilles eglise pareil
Kevin, le 11/05/2019 à 20:51:23 (SFR)
idem sur cormeilles en parisis. synchro dsl ok mais pas de contact avec l'infra free.
Al, le 11/05/2019 à 20:52:37
Plus de free à houilles depuis 20h
Asiarem, le 11/05/2019 à 21:07:34 (Free Mobile)
Enfin réussi à joindre la hotline. Incident qui sera résolu d'ici demain matin maximum, d'après le technicien.
Wi, le 11/05/2019 à 21:11:06
Pareil plus de réseau, en attente de puis 30min
Cédric, le 11/05/2019 à 21:12:06
Dslam sous l'eau comme il y a .... un an ? ^^ /joke
Nicc, le 11/05/2019 à 21:34:18
Houilles, plus de réseau depuis 20h02.
Iba, le 11/05/2019 à 21:38:14
21h44 et toujours rien sur Houilles
Xav, le 11/05/2019 à 21:44:52
Bloqué etape6 sur Sartrouville.
Ben du coup on fait un jeu de société en famille. Merci free !;-p
Phen, le 11/05/2019 à 21:49:10
23h Cormeilles en Parisis Cartier CHamp GUillaume depuis 20h plus de réseau
Geo, le 11/05/2019 à 22:59:20 (SFR)
Cormeilles-en-Parisis. Rue de St Germain tjs out...
Freestyle, le 11/05/2019 à 23:37:11
toujours ko à houilles .. étape 6
Merani, le 12/05/2019 à 00:03:31
Tjrs ko sur Cormeilles-en-Parisis rue jean Martin viez
Capitainamerica, le 12/05/2019 à 00:11:10
Et c'est reparti, plus de box depuis 14h environ Bois Rochefort
Peechan, le 13/05/2019 à 14:32:06 (Free Mobile)
Bonjour
Plus de wifi aux bois Rochefort depuis 1h. Suis je la seule concernée ?
Merci de vos retours
Cb, le 09/06/2019 à 19:04:59 (SFR)
Bloqué étape 6 depuis 19h...
Tt, le 23/01/2020 à 21:21:44
Pareil aux bois rochefort
Celine b, le 23/01/2020 à 22:37:40 (SFR)
Pareil aux bois Rochefort depuis le début de la soiree. Bloquée étape 6.
Celine b, le 23/01/2020 à 22:39:01 (SFR)
Idem, bloqué étape 6 sur les bois rochefort
Med10bal, le 23/01/2020 à 22:57:52 (SFR)
Pareil aux bois rochefort, ticket incident ouvert, on m’a confirmé que c etait collectif (alors qu’ici ca met comme si ca marchait bien)
Sonny, le 24/01/2020 à 04:36:57
Pareil, bloqué en étape 6 depuis hier 17H. Ticket ouvert.
T2philippe, le 24/01/2020 à 09:36:58
idem bloqué étape 6 depuis hier soir. Après les avoir appelé on m'indique qu'il s'agit d'un problème collectif mais sans plus de détails…...
Fanny, le 24/01/2020 à 10:22:10
Idem aux Champs Guillaume depuis hier soir:(
Jeff, le 24/01/2020 à 10:27:17
pareil, depuis hier, bloqué a l’étape 6, ticket ouvert depuis hier soir,
quelqu'un a des nouvelles ?
Amh, le 24/01/2020 à 12:52:30 (SFR)
bloqué à l'étape 6 ici aussi (bois-rochefort)
Yann, le 24/01/2020 à 15:38:59
Tjrs bloqué bientôt 24h et pas de détail sur le pb.....
Tt, le 24/01/2020 à 16:58:16
la connexion vient d’être rétablie chez moi.
c'est bon pour vous ?
Amh, le 24/01/2020 à 17:01:19 (cy439-1)
Pareil pour moi vers 17h. ( bois Rochefrt)
Celine b, le 24/01/2020 à 17:09:25 (cy439-1)
revenu y a 5 min +1
Yann, le 24/01/2020 à 17:10:19 (cy439-1)
Er c'est reparti pour une nouvelle panne aux Bois Rochefort!
Fanny, le 26/01/2020 à 10:25:47
Idem dans les Champs Guillaume
Tt, le 26/01/2020 à 10:32:53
pareil
Celine b, le 26/01/2020 à 11:02:18 (SFR)
Nouvelle panne aux bois Rochefort ce matin. Certainement dû à l'arrachage des câbles reseau par les concurrents !
Celine b, le 26/01/2020 à 11:03:47 (SFR)
Ko aussi aux bois roche fort, qqun connaît la cause de la panne de vendredi ?
Yann, le 26/01/2020 à 11:05:34
Ça déconne encore, c'est incroyable quand même !
Amh, le 26/01/2020 à 11:15:08 (SFR)
Impossible de joindre la hotline trop de monde !
Celine b, le 26/01/2020 à 11:20:09 (SFR)
Et pourtant pas d'indication de panne dans le secteur !
Celine b, le 26/01/2020 à 11:20:56 (SFR)
Idem Bois Rochefort 2nde panne en moins de 48h bloquée étape 6. J'ai pu joindre la hotline un ticket vient d'être ouvert mais le conseiller n'a pas su me donner la cause de la panne du 23-24janvier ils disent juste que c'est collectif sans indication de délai pour la résolution du problème...
Naleya, le 26/01/2020 à 11:26:31
Je ne sais pas s'il y a un lien mais ces pannes tombent pile à la periode où ils installent la fibre Free dans le secteur
Naleya, le 26/01/2020 à 11:27:56
Toujours impossible de les joindre jai appelé 2 fois et au bout de 15mm d'attente ça raccroche ! Pb technique pour les joindre aussi! Pff vraiment de la M ce réseau Free !
Celine b, le 26/01/2020 à 11:34:37 (SFR)
La connexion vient d'être rétablie à nouveau chez moi, pourvu que ça dure cette fois-ci...
Amh, le 26/01/2020 à 14:40:26 (cy439-1)
Ohhh ça a coupé de nouveau, c'est quoi ce délire ! Ça marche chez moi ?
Amh, le 27/01/2020 à 11:24:07 (SFR)
Ça marche chez vous je voulais dire...
Amh, le 27/01/2020 à 11:28:36 (SFR)
Panne aussi aux Bois Rochefort en fin de matinée mais résolue assez rapidement. Qu'est-ce qu'ils fabriquent ça devient pesant.
Celine b, le 27/01/2020 à 22:40:15 (cy439-1)
Perso Fibre en panne depuis le 14/01/2020 aux Bois-Rochefort, apparemment un acte de vandalisme dans une armoire, peut-être l'origine de ces coupures, si un tech free pouvait nous en dire plus ...
Baroda, le 28/01/2020 à 07:39:11
Plus de chaîne du groupe canal + et tf1.
Est ce que chez moi ou dautres aussi ont le même problème ?
Celine b, le 30/01/2020 à 12:47:42 (cy439-1)
Plus de réseau aux bois Rochefort depuis ce matin. Vous aussi ?
Celine b, le 26/02/2020 à 20:22:06 (SFR)
Pas de réseau au lot peyrot
Jerome, le 27/02/2020 à 23:37:36 (Bouygues)
Bonjour à tous
Je n'ai plus de connexion internet chez moi, est ce que vous avez le même souci sur le secteur des BR ?
Merci
Amh, le 29/03/2020 à 17:17:33 (SFR)
Idem plus d'internet
Gann, le 29/03/2020 à 17:18:23 (SFR)
oui sur br
Smn, le 29/03/2020 à 17:19:11
Pareil, plus de box aux bois rochefort
Peechan, le 29/03/2020 à 17:25:14
Coupure depuis minuit, en espérant qu'il y aura un rétablissement d ici demain matin.
Yann, le 14/04/2020 à 00:34:08
Deco et bloqué étape 2 depuis le 23/06/2020 9H00, plus de réponse au ping du DSLAM.
Baroda, le 23/06/2020 à 14:31:47
Bonsoir
Ma box n'arrive plus à synchro, bloqué à l'étape6, est ce que vous avez des soucis de connexion internet sur le secteur du BR ?
Merci
Amh, le 03/08/2020 à 22:39:17 (SFR)
Bonsoir idem box Revolution était bloquée à l'étape 6 depuis 22h mais la connexion vient tout juste de reprendre box synchronisée maintenant. En espérant que c'était ponctuel et qu'il n'y aura mas d'autres coupures d'ici demain
Naya, le 03/08/2020 à 22:59:02
Légende : Commentaire Admin / Staff | Commentaire d'un membre Ma ligne
|
Free-reseau.fr | Portail Free-reseau | Sites partenaires | |||
free-reseau.fr - copyleft 2011 / 2024 - version 6.02 beta (22 juillet 2024)