Soutenez-nous . Désactivez Adblock Plus pour Free-reseau.fr. Cliquez ici pour des informations supplémentaires.
Les 8 derniers incidents connus sur ce répartiteur
|
Répartiteur : VFC69 POP : 62.210.0.147--
|
|||||
|
|
Villefranche-sur-Saône
INFORMATION : Ce code existe aussi sur le réseau FTTH : //www.free-reseau.fr/vfc69-ftth
2h | 6h | 10h | 14h | 18h | 22h | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
vfc69-1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||
vfc69-2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||
vfc69-3 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||
vfc69-4 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||
vfc69-5 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||
vfc69-6 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||
vfc69-7 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||
vfc69-8 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||
vfc69-9 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||
vfc69-10 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||
vfc69-11 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||
vfc69-12 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||
Légende : Aucun incident sur ce secteur - Au moins un incident en cours sur ce secteur - La totalité du secteur subit un incident.
NRA-75 : équipement en IPV4 - NRA-75 : équipement en IPV6 - Une case : 30 minutes. Free-reseau scanne le réseau toutes les 15 minutes.
DiscussionPlus de connexion depuis 13h30 environ.
Sam/vfc69-3, le 23/05/2012 à 15:12:43 (Free Mobile)
Signaler ce commentaire
Je confirme. Mega cata !!!!
On va atteindre les 3h de coupure intégrale. Et ce n'est toujours pas revenu !
Dominik, le 23/05/2012 à 16:11:45
Je conprend pas les gars moi je n'est que des legere perte de symcro mai pas plus de 1 minute
Kaiwen 74, le 23/05/2012 à 17:15:32 (bon74-1)
Bloque étape 6 pour moi !
Hako, le 23/05/2012 à 17:32:50 (Free Mobile)
Idem pour moi ! Bloqué à l'étape 6.
lulu69, le 23/05/2012 à 17:48:32
Est-ce qu'1 réparation est en cours? C'est quand même très long!
nbbis, le 23/05/2012 à 17:53:05
Perte synchro depuis 13h38. Tèléphoné au 3244 2 heures plus tard. Réponse : "pb connu à l'échelon régional résolution la plus rapide possible..."
Le plus rapide possible, quelques fois, c'est long, très long !!
JLuc, le 23/05/2012 à 18:06:55
J'ai contacté free et c'est une grosse panne :-( réparation en cours qu'ils m'ont dis mais ça commence a faire long !
Syljas01, le 23/05/2012 à 18:10:11 (Free Mobile)
Le pb ne vient pas de free, bouygues, SFR sont touchés egalement, le seul qui fonctionne c'est orange. Je suis chez free et je fais les depannage SFR et Bouygues
Flo69, le 23/05/2012 à 18:46:45 (cap69-1)
@flo69 je veux pas dire de conneries, mais SFR comme Bouygue utilisent parfois les infrastructures de Free. Quoi qu il en soit, ça perdure un peu trop ! On en saura plus après...
Dominik, le 23/05/2012 à 19:10:57
Il n'y a quasiment jamais d infrastructure Free . Le plus souvent, c est de la fibre SFR ;-)
Marc, le 23/05/2012 à 19:24:50
Sans doute une fibre SFR (louée à Free et Bouygues Tel) qui est coupée. Si c'est une fibre qui "collecte" plusieurs NRA, forcément quand ça coupe plusieurs heures, ça touche beaucoup de monde. En moyenne, une coupure = 7h (diag+équipes de maintenance+rétablissement). Comme le réseau Orange est différent, les pros savent qu'il faut toujours avoir une connexion de secours chez Orange lorsque l'on est dégroupé par Free ou SFR... cela n'évite pas les incidents mais minimise leur portée. Bon courage!
Michou, le 23/05/2012 à 19:27:21 (cha25-2)
Vu le délai de rétablissement il semblerait plus probable que cela soit une rupture de fibre.
Avec un peu de bol, dans
une heure, on aura peut être du reseau...
Dominik, le 23/05/2012 à 19:32:30
Villefranche : box bloquée sur le rectangle ... pas de net ... pff
Nico, le 23/05/2012 à 19:46:40 (SFR)
pareil Freebox v6 et Alice box down, espérons que ça traîne pas trop
jojo, le 23/05/2012 à 20:08:07 (Free Mobile)
Heureusement qu'il nous reste le partage de connexion FreeMobile ;-) Mais là, c'est long....
Dje, le 23/05/2012 à 20:09:16 (Free Mobile)
Toujours pas d'internet, a mon avis c'est une grosse panne... reste plus qu'a attendre.
totof69, le 23/05/2012 à 20:10:57
je te le fait pas dire, mais pour la TV ça le fait :(
jojo, le 23/05/2012 à 20:11:37 (Free Mobile)
Comment ca le partage de connexion?
Juju, le 23/05/2012 à 20:16:04 (Free Mobile)
Vous devriez scruter les zones de travaux autour de Villefranche... les chaussées ouvertes, les ponts en réfection, etc
Michou, le 23/05/2012 à 20:41:02 (cha25-2)
Le partage de connections avec les forfaits freemobile !!
Sam/vfc69-3, le 23/05/2012 à 20:41:30 (Free Mobile)
Quand vous laissez un commentaire, pensez à lire ceux d'avant, quand même ;)
Thomas, le 23/05/2012 à 20:43:34
Seul endroit probable pour la coupure, le pont de Jassans-Riottier : il est en réfection et la fibre traverse la Saone a cet endroit...
Dominik, le 23/05/2012 à 21:39:58
ça expliquerait toutes les antennes coupées
jojo, le 23/05/2012 à 21:43:29 (Free Mobile)
il n'y a pas que Villefranche, belleville aussi est touché
alex, le 23/05/2012 à 21:43:45
Lu sur le site d ovh: rupture d une fibre sfr. 18h45 un technicien se rend sur place
Pierre, le 23/05/2012 à 21:45:08
Belleville centre. Toujours coupé à 22h ...
Mikl43, le 23/05/2012 à 21:59:41 (Free Mobile)
Hahaha! Si le technicien ne s'est rendu sur place qu'à partir de 18h45, chapeau ! Alors autant dire qu'on aura un rétablissement qu'à partir de demain matin... Pfffff. Sont de gros nuls !
Dominik, le 23/05/2012 à 22:13:54
Coupure FO sur le pont de Jassans, coté 01.
SFR est sur le coup (enfin a moitié...)
Pas de rétablissement avant demain matin puisqu'il y a de la FO a retiré.
Tous les NRA sur VFC69 sont impacté (BVE, ARS, DEN, THO, SGR, MOT...)
Hic, le 23/05/2012 à 22:36:07 (tre01-2)
Toujours pas de net à villefranche c'est triste ...:-(
Tophe421, le 23/05/2012 à 22:38:09
Ba c galere kan on a ts c cour sur le net !! Il faut qu il fasse vite la ! :/
Pfff, le 23/05/2012 à 22:40:36
@hic comment tu sais ça ??
Tophe421, le 23/05/2012 à 22:40:52
@Tophe421: il a surement suivit le conseil de Michou et est allé scruter le Pont de Jassans en réfection ? ;-)
Bernard, le 23/05/2012 à 23:00:13 (Free Mobile)
Toujours rien a 23:25...!
Ça fais long maintenant la!!! Il abusent, ça prendrai maxi 2h30 de retirer la FO, et de plus que maintenant ils sont bien équipé les gonzes!!! Ça fais chier vraiment ! On paie des forfaits de partout pour avoir des sérvices qui tiennent la route !
Espérant que ça reviennent très vite !
Kartel69, le 23/05/2012 à 23:26:34 (Free Mobile)
Ba c galere kan on a ts c cour sur le net !! Il faut qu il fasse vite la ! :/
Pfff, le 23/05/2012 à 23:34:11
Y'en a mare mare mare... :((
Chef, le 23/05/2012 à 23:37:37
Le rétablissement n'est pas prévu avant demain matin au minimum, vous pouvez donc allez vous coucher ;-)
Bernard, le 24/05/2012 à 00:02:26 (Free Mobile)
Je suis sorti faire un tour et allé vers le pont de Jassans, effectivement, il y a une équipe qui travaillent dessus, apparement se sont les ouvriers qui travaillent sur la réfection du pont qui ont coupé une FO accidentellement, un des techniciens m'a dis que maxi d'ici 3 ou 4 heures du matin ca sera remis en service. Donc, il ne reste plus qu'à utiliser le partage de connexion de Free Mobile, que j'utilise d'ailleurs en ce moment pour vous écrire.
Voilà, bonne attente pour les plus têtus et bonne nuit pour ceux qui bossent demain matin.
Cordialement
Kartel69, le 24/05/2012 à 00:09:36 (Free Mobile)
A Annecy non plus j'ai plus rien depuis 15h, après 1 semaine de decos je tire la fibre gagnante youpi
algent, le 24/05/2012 à 00:09:40 (Free Mobile)
Sur Fâches étape 6 :/ ...
Eliette, le 24/05/2012 à 00:47:08
Toujours rien à presque 3h..
Je tiens plus, bonne nuit !
En croisant les doigts pour qu'ils fassent gaffe à l'avenir.
Freezou, le 24/05/2012 à 02:49:40 (SFR)
franchement faudrait qu'ils apprennent a bosser sans couper les fibres.
C'est vraiment des bourrins, si seulement c'était la seule fois..espérons que ce soit ok demain matin
dede, le 24/05/2012 à 03:57:49
A 6 h c'est revenu à Villefranche
Vil69, le 24/05/2012 à 06:30:15 (vfc69-4)
ah visiblement @dominik a posté un billet : http://www.fusina.net/news/news-Coupure_telecoms_a_Villefranche__Les_coulisses_de_la_reparation_de_la_fibre_SFR-876.html
Pierrot, le 24/05/2012 à 12:01:06 (cha25-2)
Viens de passer sur le pont de jassans et est dis au gars : faites gaffe a la fibre optique ! Lol
SylJassans, le 24/05/2012 à 15:45:50 (Free Mobile)
Ça semble recommencer, à nouveau bloqué sur l'étape 6. Ça commence à bien faire là, incroyable qu'un tel évènement puisse se produire deux fois....
Nicolas, le 01/06/2012 à 20:44:02
De même, je suis bloqué sur rectangle fixe. J'espère que ça ne va pas rester comme ça toute la nuit.
Sam/vfc69-3, le 01/06/2012 à 20:53:03 (Free Mobile)
pour moi sur la ZAC des etangs Saint mitre bloqué sur rectangle fixe
dj charly, le 01/06/2012 à 20:58:08 (Orange - AMontpellier)
Idem rebelotte étape 6 ! Purée !
Hako, le 01/06/2012 à 21:54:11 (Freewifi)
Ah nan c'est bon !
Hako, le 01/06/2012 à 21:55:11 (Freewifi)
Si seulement ... vivement la fibre à villefranche !
jl, le 30/08/2012 à 01:18:59 (vfc69-4)
Panne sur ma freebox V6 depuis 2 jours. Y a t'il d'autres personnes dans mon cas?
Merci
cool2, le 13/01/2013 à 22:13:10 (Free Mobile)
Freebox bloquée sur étape 4 vers 20h
Nico255, le 30/03/2013 à 20:46:30 (Free Mobile)
Bloquer étape 4 pour moi la :-(
Hako, le 19/06/2013 à 10:11:21
Pareil, bloqué étape 4...
Dago, le 19/06/2013 à 10:30:09
d'un coup c'est ok !
Hako, le 19/06/2013 à 11:11:24 (vfc69-2)
Rebelotte ... Etape 4 sur 3 freebox chez moi et famille ...
Hako, le 28/07/2013 à 08:37:05
Etape 4 depuis 1 heure du matin a villefranche centre.
Reznor, le 28/07/2013 à 09:53:22 (Free Mobile)
Je confirme, étape 4 pour moi également mais bizarrement une amie qui chez free aussi et habitant Villefranche n est pas impactée par le problème
Doragonboru, le 28/07/2013 à 10:55:07
Idem chez moi, Etape 4 depuis 8h ce matin, à villefranche sur saone
Pourtant tout le réseau est au vert sur le site?
Little, le 28/07/2013 à 16:43:58 (Free Mobile)
Ca va pas mieux sous les tropiques ... inutile de nous faire le coup de la pluie ... a 1h du mat il pleuvait pas encore lol
Hako, le 28/07/2013 à 17:28:57
pareil pour moi, je rentre de week-end, dégouté ... :(
Tolo, le 28/07/2013 à 18:21:51 (Free Mobile)
résolu à l'instant :)
Tolo, le 28/07/2013 à 20:46:03 (vfc69-3)
Moi aussi ces résolu
Doragonboru, le 28/07/2013 à 20:56:44 (vfc69-3)
Toujours en panne pour moi... De toutes façons le we ce n'est jamais dépanné avec Free. Ce qui m'étonne c'est que certains aient retrouvé une connexion.. Intox ?
Alak, le 28/07/2013 à 21:01:03
Réfléchis un peu, si ils n'avaient pas retrouvé leur connection ils pourraient pas poster avec des reverse DNS qui prouvent qu'ils sont sur VFC69
Tolo, le 28/07/2013 à 20:46:03 (vfc69-3)Doragonboru, le 28/07/2013 à 20:56:44 (vfc69-3)
Pat, le 28/07/2013 à 21:18:01
Et je peux savoir d'où tu tiens cette affirmation TOTALEMENT fausse "De toutes façons le we ce n'est jamais dépanné avec Free" ?
Pat, le 28/07/2013 à 21:20:14
Idem bloqué à l'étape 4 depuis ce matin à Villefranche... Sûrement dut à l'orage ou des travaux...
Matix, le 28/07/2013 à 23:28:14
Je confirme l'incident à 1h du mat' dimanche. J'ai de mon côté contacté le Service Technique. Pas encourageant puisqu'ils m'ont confirmé que les interventions ont lieu les jours ouvrés, avec un délai de 10h maxi avant rétablissement... Pas cool de nous laisser en rade le WE !
Dominikf, le 29/07/2013 à 00:28:51
les interventions chez le client, oui, forcément :) car il ne s'agit pas là d'un problème avec le dslam.
Thomas, le 29/07/2013 à 02:04:33
Il s'agit bien d'un problème avec un DSLAM ou un NRA car depuis plus de 24h et vérification de mon matériel je tombe toujours sur l'étape 4 de ma Freebox Révolution... Et j'ai confirmation de ne pas être le seul dans ce cas dans Villefranche.
Matix, le 29/07/2013 à 09:05:41
Oui, moi aussi je suis a l'étape 4 depuis hier matin
Sgtjunior, le 29/07/2013 à 10:18:48 (Free Mobile)
Je suis aussi sur Villefranche, et je confirme que le probleme (bloqué Etape 4) date du 28/07 vers 1h/1h30 du matin. Ticket incident ouvert le 28/07 à 15h...
Un voisin a le même problème.
Aerlas, le 29/07/2013 à 10:58:03
Matix , ta box est up
Roger, le 29/07/2013 à 11:03:57 (buc62-1)
Super merci beaucoup Roger :-)
Beau travail !
Matix, le 29/07/2013 à 11:09:11
ok, apparemment c'est revenu pour tout le monde.
Merci aux équipes de maintenance.
Aerlas, le 29/07/2013 à 11:22:40
ou pas ... un redémarrage et on reste bloqué à l'étape 4 à nouveau.
Aerlas, le 29/07/2013 à 11:34:32
Pareil, ça a refonctionné un instant, mais après un reboot c'était à nouveau bloqué à l'étape 4.
Aerlas, le 29/07/2013 à 12:46:59
Bonjour dépannant mon petit frère de paris. POuvez-vous me dire si c'est revenu ? Merci :)
Riks, le 29/07/2013 à 13:45:27
@Hako : non, c'est moi qui ai redemarré. Avant cela ça fonctionnait :)
@Riks : Le net est revenu pour le moment.
Aerlas, le 29/07/2013 à 13:55:00
Merci Aerlas. Je confirme c'est revenu à notre foyer.
Riks, le 29/07/2013 à 14:03:13
@Aerlas
Tu es courageux ;-)
C'est revenu pour moi TV comprise par contre pas d'accès au chaîne payante souscrite " activation en cours "
Hako, le 29/07/2013 à 14:30:44 (vfc69-2)
Problème sur le DSLAM. Mais Free sur ce coup a préféré noyer le poisson en nous faisant croire que le problème était côté client. Pour preuve: mail reçu ce matin indiquant à 9h30 que ma ligne est "opérationnel" et donc fermeture du ticket ! Sauf que cela vient d'être résolu à 14h ! Pfff :(
Dominikf, le 29/07/2013 à 15:29:56 (vfc69-1)
Bonjour,
Suis-je le seul à avoir plusieurs coupure (toutes les 5 minutes) depuis une semaine sur villefranche ?
Nerdash, le 19/08/2013 à 08:36:36
bonjour je suis sur lyon j'aimerai savoir si le probleme reseau mobile certain d'entre vous l'on je ne recois pas les messages qu'on m'envoi ne peu ni appeler mais ma famille recois les miens
Lyon, le 19/08/2013 à 11:08:47 (Numericable)
aucun rapport avec ce site !
ici c'est free adsl.
Arn, le 19/08/2013 à 16:17:32 (ver78-1)
@Nerdash : Non idem, des coupures et des sautes de ping depuis une semaine...
Florian, le 19/08/2013 à 21:03:28 (vfc69-1)
@Nerdash, @Florian: Problème déjà remonté coté Free, en cours de résolution :)
Bernard, le 19/08/2013 à 21:34:49
@Florian, @Bernard : Merci pour vos réponses, j'ai aussi un de mes collègues qui a Free sur Villefranche, et il rencontre les mêmes problèmes.
Nerdash, le 19/08/2013 à 21:38:02 (vfc69-7)
Bonjour, même problème sur Lille, des coupures courtes mais hyper fréquentes, une de 3 ou 4 secondes toutes les 2min minimum.
Yorc, le 19/08/2013 à 23:47:42 (can59-2)
Bonsoir,
Que se passe t-il avec Free depuis quelques semaines maintenant ? ce soir la tv a encore été perturbée
Caladoise, le 20/08/2013 à 23:28:43 (vfc69-5)
Le mieux c'est de poser la question à Free... (3244)
Arn, le 20/08/2013 à 23:34:12 (ver78-1)
Apparemment Free est en train de mettre à jour ses répartiteurs pour le VDSL2, on va leur laisser encore quelques semaines pour le debug. :)
Florian, le 21/08/2013 à 01:41:54 (vfc69-1)
Ça deviens vraiment intolérable ces instabilités permanentes... sur Villefranche c?est plus possible.
Déjà que vous nous gonflez avec vos problèmes avec youtube et maintenant on a même plus une connexion stable? Le service chez free a vraiment baissé depuis l?arrivée de free Mobile.
Charles, le 21/08/2013 à 11:28:21
@Florian, j'ose espérer que ça ne vas ce résoudre en jours voir en heure et non en semaine. Ça fait déjà trop longtemps que ça dure.
Charles, le 21/08/2013 à 11:32:17
@ Arn, je te défie d'obtenir une réponse claire et tangible de leur part...
Caladoise, le 22/08/2013 à 12:41:18 (vfc69-5)
Je les ai appelé, et comme je m'y attendais, la blague :
ils ont passé mon réglage de ping en mode 'sérénité', comme ça, moins de débit pour moins de décos selon eux.) Résultat : la même chose, encore des déconnexions. Merci Free, je pense résilier sous peu, et je vous encourage à faire pareil.
Nerdash, le 24/08/2013 à 23:20:16 (vfc69-7)
toujours pas de vdsl2 sur le dslam ..... grrr je suis à 510mètres ....
Gpo2307, le 15/01/2014 à 12:32:34
Pourquoi vous n'appelez pas le 3244 pour leur demander de résoudre le problème ?
Ils sont là pour ça...
Oli, le 15/01/2014 à 18:49:45 (Orange - APuteaux)
Vu leur lenteur à activer le VDSL2, je pars chez la concurrence. Seul free n'a pas activé le VDSL2 sur ce DSLAM alors que tous les autres l'ont activé depuis longtemps .... Au revoir Free !
Gpo2307, le 16/01/2014 à 10:43:25
Depuis maintenant 3 jours des désynchronisation à répétition, rien changer sur le matériel c'est pénible à la fin.
Kikoo01, le 17/01/2014 à 14:55:34 (vfc69-5)
plus de synchro depuis hier
Hereayann, le 17/01/2014 à 20:56:09 (Free Mobile)
bon et bien je suis passé chez Bouygues et avec eux je suis en VDSL2. Dommage ...
Gpo2307, le 27/01/2014 à 10:50:56
enfin le vdsl 2 depuis hier
Geoff69, le 29/03/2014 à 02:46:16 (vfc69-1)
vdsl2 depuis fin mars (47 mb/s et 10 mb/s) et depuis cette nuit retour en adsl2+ (20 mb/s et 1 mb/s) :(
Nico, le 14/05/2014 à 12:22:47
Idem que Nico, rebascule en ADSL2+ suite a màj de cette nuit. Le problème est pourtant connu chez Free depuis des mois et il n'est toujours pas corrigé :(
Seb, le 14/05/2014 à 18:36:56 (vfc69-5)
VDSL2 depuis le 07/05/2014 _
432m en 4/10 _
Synchro ADSL2+ : 27/1 _
Synchro VDSL2 : 48/18 _
Synchro VDSL2 après nettoyage de l'installation (suppression du DTI et des F-010 intermédiaires, soudure des liaisons à l'étain (!) ) : 76.4/19.6
(Multiples reboot/resync, toujours resynchronisé en V [...] Message coupé
Alex, le 14/05/2014 à 21:33:49 (vfc69-2)
plus de connexion, freebox bloqué à l'étape 6 depuis 7h du matin, des news?
Ish, le 14/06/2016 à 09:58:32 (Free Mobile)
Idem plus d'authentification ce matin (étape 6)
Benji, le 14/06/2016 à 11:16:32
pareil bloqué etape 6 depuis ce matin et personne pour repondre a ce probleme
T2oki, le 14/06/2016 à 11:51:34 (Bouygues)
De même ici ça commence a faire long sans aucune infos ..
Hks, le 14/06/2016 à 12:02:27 (Free Mobile)
Idem plus rien depuis ce matin 7h15. Si pas résolu match au café du coin
Toshi, le 14/06/2016 à 13:39:13
Travaux public qui a arraché des câbles ADSL y en a pour un moment
Iersful, le 14/06/2016 à 14:09:47
Suis dans le 01, et touché également par l'incident réseau de la région. @lersful, comment as-tu eu l'info de la cause de l'incident?
Thelastboyscout, le 14/06/2016 à 14:35:24
Une amie qui tiens un magasin sur Trévoux qui a poster l'info sur facebook
Iersful, le 14/06/2016 à 14:45:05
OK, merci. Je suis à Jassans, et pas simple de bosser dans ces conditions. J'espère que ça va se rétablir rapidement.
Thelastboyscout, le 14/06/2016 à 14:52:01
Villefranche, 17h, le site affiche toujours les incidents en rouge et le net n'est toujours pas revenu. Certains d'entre-vous ont des news?
Minijé, le 14/06/2016 à 17:00:19
C'est écrit en gras et en rouge en page d'accueil du site : https://www.free-reseau.fr/tickets.php
Thomas, le 14/06/2016 à 17:04:03
Ah ok merci. Désolé je réactualisais uniquement la page liée à Villefranche mais merci pour l'info.
Minijé, le 14/06/2016 à 17:18:21
j'habite Reyrieux et plus aucune connexion non plus !
Zaza0409, le 14/06/2016 à 17:25:21
Yahoooo! C'est revenu!
Thelastboyscout, le 14/06/2016 à 18:17:05 (jas01-1)
tout est ok
merci free
Pat69, le 14/06/2016 à 18:30:42 (Orange - LPuteaux)
revenu aussi sur Villefranche. Internet fixe (et 4G)
Jironi, le 14/06/2016 à 18:30:46 (vfc69-4)
Vu le carnage de cette coupure fibre, on peux considérer ça assez rapide comme rétablissement
Thomas, le 14/06/2016 à 21:37:23
Tiens, on dirais que le Foundry de vfc a cramé :D
Protelconne, le 22/07/2017 à 20:22:12
vfc69-2 est reparti !
Someday, le 22/07/2017 à 21:14:24 (vfc69-2)
C plus ça comme switch
Vfc69, le 22/07/2017 à 21:20:10
Plus de synchro depuis orage du 22/07.
Gmeunier, le 24/07/2017 à 11:17:44
plus internet depus 13h tv tel ok
Iersful, le 10/11/2018 à 13:41:39 (Free Mobile)
Vous avez des renseignements sur la coupure ?
Iersful, le 09/12/2020 à 16:20:12
Non aucune info
A, le 09/12/2020 à 16:34:29
Durée de la panne estimée ?
Fj, le 09/12/2020 à 16:37:10
Combien de temps doit-on attendre ? Parce qu’il y a des personnes qui sont en télé travail et qui ont besoin d’Internet à la maison
S69, le 09/12/2020 à 16:41:11
Bonjour
Comment savoir sur quel numéro est ma ligne ? Vfc69-n?
Mam, le 09/12/2020 à 17:47:17 (SFR)
bloquer a
Oré, le 09/12/2020 à 18:49:18
Bloquer à l'étape 6 sur villefranche
Oré, le 09/12/2020 à 18:49:40
Alors, moi j'ai une sortie de contenu importante ce soir, autant vous dire que je nervous break down un ptit peu..
Sl, le 09/12/2020 à 18:53:54 (SFR)
heureusement que la 4G fonctionne ça dépanne
Oré, le 09/12/2020 à 18:56:05
pensez vous une résolution possible ce soir?
élo, le 09/12/2020 à 18:59:21
Selon https://www.ovhtelecom.fr/xdsl/incident/#/ :
- Service : xDSL
- Type : Interruption de service
- Description : Incident localisé sur les équipements de notre opérateur de collecte et entraine un défaut de synchronisation, les investigations sont en cours
Clem, le 09/12/2020 à 19:01:40 (SFR)
Problème sur d'autres répartiteurs dans le Rhône :
L'opérateur de collecte subit un double incident fibre sur l'anneau de transmission lyonnais. Les techniciens de maintenance sont arrivés sur les sites à 22H30. L'accès au site de l'opérateur historique est momentanément indispo
Clem, le 09/12/2020 à 19:02:43 (SFR)
(suite et fin)
// Mise à jour du 09/12/2020 à 17h15 // Notre fournisseur nous indique qu’il accèdera au site de l’opérateur historique ou est localisé l’incident fibre à 18H. Nous vous tiendrons informés dès que possible.
Clem, le 09/12/2020 à 19:03:17 (SFR)
apparement ça impact les services adsl et fibre
Oré, le 09/12/2020 à 19:04:28
Y’a t’il du nouveau?Plus internet ni 4g
Jbcalade, le 09/12/2020 à 20:08:38
Plus personne n’a de soucis à part moi?
Jbcalade, le 09/12/2020 à 20:21:02
Si, souci encore présent ici aussi
Tv, le 09/12/2020 à 20:27:13 (SFR)
Tjs bloquée étape 6 sur la box à Villefranche, secteur Savigny (pompiers)
Calade69, le 09/12/2020 à 20:31:56 (Free Mobile)
Idem secteur promenoir
Jbcalade, le 09/12/2020 à 20:33:58
Réseau down également ici, quartier Lamartine.
Alex, le 09/12/2020 à 20:40:54
Toujours bloqué a etape 6
Moi, le 09/12/2020 à 21:02:21 (SFR)
Idem... vous pensez qu à cette heure quelqu un est tjrs sur le problème ?
Elo, le 09/12/2020 à 21:05:46
j’espère... j'arrive a me connecter par moment mais ça dure pas longtemps
Samaskat, le 09/12/2020 à 21:09:18
Ca m'étonnerais
Moi, le 09/12/2020 à 21:09:58 (SFR)
Je n ai plus de 4g et les appels et les messages beugue.
Moi, le 09/12/2020 à 21:11:08 (SFR)
L'origine est une contrainte détecté sur un câble entre Neuville-sur-Saône et Trévoux.
Angelim, le 09/12/2020 à 21:37:26
Mais ca ne serais pas réparé avant demain. Vu l heure
Moi, le 09/12/2020 à 21:42:55 (SFR)
Panne à anse depuis 15h30. Freebox bloqué à 6. On a des news?
Emi69480, le 09/12/2020 à 21:46:11 (SFR)
Pareil à arnas ...
Elo, le 09/12/2020 à 22:00:21
Pas plus d'info.
Mise à jour le 09/12/2020 à 19H: L'origine est une contrainte détecté sur un câble entre Neuville-sur-Saône et Trévoux. Le fournisseur est prévenu.
Clem., le 09/12/2020 à 23:00:18 (SFR)
1h30.. c'est ok à Villefranche, secteur Savigny !
Calade69, le 10/12/2020 à 01:36:37 (cre33-1)
Pareil secteur Belleville la 4g + internet OK vers 1h30....
Smoir, le 10/12/2020 à 07:15:42
De mon côté, toujours pas de réseau.
//Mise à jour le 10/12/2020 à 14:20 : Un câble endommagé a été localisé, la réparation de celui-ci est en cours afin de rétablir les services au plus vite.
Clem, le 10/12/2020 à 14:32:59 (SFR)
En panne depuis 8h15
Peut-on avoir un diagnostic de la panne ?
Apparemment c'est une panne sectorielle plutôt que locale.
Max, le 31/12/2020 à 09:22:20
Visiblement ça serait la faute à Orange pour le coup.
D'après un gars de Free que j'ai eu au tél, Orange ferait de la maintenance sur les lignes, vu que Free utilise les lignes d'orange on est impacté.
Doc, le 31/12/2020 à 10:26:54 (cre33-1)
Légende : Commentaire Admin / Staff | Commentaire d'un membre Ma ligne
|
Free-reseau.fr | Portail Free-reseau | Sites partenaires | |||
free-reseau.fr - copyleft 2011 / 2024 - version 6.02 beta (22 juillet 2024)