Soutenez-nous . Désactivez Adblock Plus pour Free-reseau.fr. Cliquez ici pour des informations supplémentaires.
Les 8 derniers incidents connus sur ce répartiteur
|
Répartiteur : VER78 POP : 213.228.4.79--
|
|||||
|
|
Versailles
INFORMATION : Ce code existe aussi sur le réseau FTTH : //www.free-reseau.fr/ver78-ftth
2h | 6h | 10h | 14h | 18h | 22h | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ver78-1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ver78-2 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ver78-3 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ver78-4 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ver78-5 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ver78-6 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ver78-7 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ver78-8 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ver78-9 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ver78-10 | DSLAM non mesuré (en test ou migré en IPV6) | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Légende : Aucun incident sur ce secteur - Au moins un incident en cours sur ce secteur - La totalité du secteur subit un incident.
NRA-75 : équipement en IPV4 - NRA-75 : équipement en IPV6 - Une case : 30 minutes. Free-reseau scanne le réseau toutes les 15 minutes.
DiscussionAucun incident ?? Ah oui ? J'ai rebooté pendant plus d'une heure... !!!
choé, le 07/12/2012 à 22:00:26 (ver78-8)
Signaler ce commentaire
Ce site relève les incidents relatifs à la connection des DSLAM au réseau.
Les problèmes de synchronisation concernent la liaison entre la Freebox et le DSLAM donc il est possible d'avoir des pertes de synchro entre la Freebox et le DSLAM sans qu'un incident soit détecté par ce site.
Arnaud, le 16/04/2013 à 04:49:12 (ver78-1)
Et inversement, votre Freebox peut parfaitement synchroniser avec le DSLAM même lorsque celui-ci est déconnecté du réseau (lorsqu'un incident est détecté par ce site).
Arnaud, le 16/04/2013 à 04:50:23 (ver78-1)
ligne pas stable depuis hier soir! coupure reguliere
Bzzz14, le 16/04/2013 à 12:25:32 (ver78-4)
Pareil, connection très instable en ce moment. Coupure régulière.
Philming, le 16/04/2013 à 13:02:45 (ver78-1)
idem
Broncode, le 16/04/2013 à 13:09:18 (ver78-2)
Egalement, espérons que cela revienne assez vite :)
Pierre, le 16/04/2013 à 13:11:14 (ver78-5)
En ce moment, coupure de tous les DSLAM simultanément.
ça doit être une opération de maintenance prévue ou une upgrade de capacité, d'ailleurs un 10ème DSLAM s'apprête à être mis en service...
Arnaud, le 17/04/2013 à 02:25:15
Relou quand comme moi on profite de la nuit :) espérons que ça ne dure pas
Kpn, le 17/04/2013 à 02:31:40
internet stable mais depuis 2 jours gel d image sur la tv ca peu durée 1 s comme une dizaine la misere!
Bzzz14, le 17/04/2013 à 19:05:29 (ver78-4)
pareil que bzzz14 , ça passe en passant sur une chaine et en revenant sur la chaine figée, ça la "décoince". internet stable. c'est ultra chiant.
G3no, le 17/04/2013 à 21:13:50 (ver78-5)
En effet, il semble que tous les DSLAMs des NRA reliés au routeur p16-6k-1-po20.intf.routers.proxad.net soient concernés par ces problèmes de stabilité et de freeze TV, le problème n'est pas spécifique à VER78
Arnaud, le 17/04/2013 à 21:16:04 (Orange - APuteaux)
Depuis avant hier dans la nuit, coupure du net / tv avec des retours de connexion mais avec un débit très bas (testé via speedtest).
Nunu, le 17/04/2013 à 23:31:57 (ver78-1)
gros problèmes sur la TV :( . freezes réguliers ; par contre le net pas de souci.
Nécessaire de faire remonter le problème ?
Leboz, le 18/04/2013 à 00:54:12 (ver78-5)
Je pense que ça vaut le coup, surtout si plusieurs se joignent à vous, ça forcera Free à se poser des questions.
Pour ma part je suis déjà en ticket incident mais pour un problème qui n'a rien à voir (erreur de câblage par France Télécom lors du passage en dégroupage total).
Arnaud, le 18/04/2013 à 02:43:13
Pareil chez moi à Viroflay. Gros freeze de TV mais internet ok... :(
Antho78, le 18/04/2013 à 11:19:59
Contactez tous l'assistance pour leur faire remonter ces problèmes, il n'y a rien d'autre à faire !
Arnaud, le 18/04/2013 à 20:11:47 (Orange - APuteaux)
Idem problèmes de freezes de la TV mais internet OK...
Emeric, le 18/04/2013 à 21:08:26 (ver78-5)
Bonjour à tous. Je viens de prendre contact avec l'assistance de free pour leur faire remonter le problème de la réception télé sur le répartiteur VER-78 (versailles). L'assistance n'a enregistré aucun ticket incident sur ce répartiteur donc il faudrait que d'autres les contacts et signaler.
Jubai78, le 19/04/2013 à 12:18:34 (ver78-6)
C'est très rapide, n'appellez pas la hotline, allez dans la console de gestion/mon assistance/nous contacter/signaler un dysfonctionnement
Arnaud, le 19/04/2013 à 19:03:04 (Orange - APuteaux)
plus de soucis chez moi depuis hier.
G3no, le 23/04/2013 à 08:54:29 (ver78-5)
Chez moi également, aucun freeze, même après plusieurs heures d'affilée.
Pour ceux qui ont des problèmes de freeze n'oubliez pas de régler votre ping en mode "sérénité".
Arnaud, le 23/04/2013 à 10:04:09 (ver78-1)
Deuxième déco ce soir entre 18h et 19h30... Perte d'internet pendant environ 3 min puis retour. C'est le cas pour d'autres utilisateurs ?
Nunu, le 06/05/2013 à 19:27:33 (ver78-1)
Chez moi ça marche mais l'instabilité des DSLAM peut s'expliquer par la chaleur car depuis plusieurs semaines une des fenêtres de la salle de dégroupage est ouverte ce qui est tout à fait anormal pour une salle climatisée : ça sent donc la panne de clim...
Moi, le 07/05/2013 à 01:50:57 (ver78-1)
Et c'est reparti :/
Pierre, le 22/05/2013 à 11:58:11 (ver78-5)
Déco en chaine ce vendredi matin... du rêve free en ce moment.
Nunu, le 31/05/2013 à 08:56:12 (ver78-1)
Chez moi c'est l'inverse !
Depuis 2005 je téléchargeais à 1,4 Mo/s et depuis une semaine je suis à 1,72 Mo/s !
France Télécom a dû modifier un tronçon de câble queleque part entre le NRA et chez moi !
Arnaud, le 01/06/2013 à 16:10:08 (Orange - APuteaux)
ouaouw ça affiche le dslam sur lequel on est maintenant !
Arnaud, le 01/06/2013 à 20:44:15 (ver78-1)
Plus exactement une partie du reverse DNS de son IP, mais effectivement c'est censé correspondre pour les abonnés free.
Dude, le 02/06/2013 à 09:47:05 (Bouygues)
Hop avec mon autre connexion :-)
Dude, le 02/06/2013 à 09:50:38 (ver78-5)
Commentaire modéré par Admin le 06/06/2013 à 14:35 (raison : HS . Il y a le forum pour ca. ( en plus, il suffit de lire : Ma ligne - 26 abonnés : 1 freebox non synchronisée))
Ver78-7, le 06/06/2013 à 14:23:27
Il y a toujours une Freebox non synchronisée sur ce NRA et depuis longtemps.
Peut-être un abonné qui a changé de FAI ou autre raison...
Joseph, le 06/06/2013 à 19:46:39 (Orange - APuteaux)
Une Freebox qui ne répond pas pendant 20 jours n est plus surveillée et donc disparaît de la page de son DSLAM.
Admin free-reseau.fr, le 06/06/2013 à 20:15:08
Freebox V6 bloquée en étape 4 depuis la nuit du 24 au 25 juin :/
Ver78-1, le 25/06/2013 à 03:14:52
La ligne marchait bien hier soir vers minuit mais ne marche plus ce matin
Cphe, le 25/06/2013 à 07:27:16
ligne HS (carré clignotant) depuis le 25/06 au matin
Escobat, le 25/06/2013 à 08:56:53 (Free Mobile)
Ah, c'est "rassurant" de voir qu'on n'est pas les seuls... même problème qu'Escobat. c'est dommage, je venais de récupérer le net depuis samedi, suite à un problème FT -__-
Steph, le 25/06/2013 à 09:12:59
Étape 4 pour moi aussi...
Sylvain, le 25/06/2013 à 10:39:52
De même, bloqué étape 4 depuis cette nuit!
Antoine, le 25/06/2013 à 10:52:58 (SFR)
Je viens d'appeler la hotline et ça remarche !
Il m'a confirmé que c'était un incident collectif, donc soit ils vont résoudre le problème pour tout le monde, soit vous devez les appeler.
Arnaud78, le 25/06/2013 à 11:23:00 (ver78-1)
Pour ceux qui s'intéressent au VDSL2, je viens de passer devant le NRA et j'ai discuté avec un tech Free qui était en train de changer les DSLAM entiers (cartes+châssis) ils en font 2 par nuit et ils finiront par ver78-1 et -2.
Cette nuit c'était -10 et -9
Arnaud, le 01/10/2013 à 02:07:36 (ver78-1)
Salut Arnaud,
Est-ce que tu sais si le vdsl2 sera compatible si il y a présence d'un sous-repartiteur? (je suis rue jouvencel à Versailles à coté du tribunal)
Merci !
Retro, le 02/10/2013 à 00:15:11 (ver78-5)
Salut !
Pour être éligible il faut effectivement être en distribution directe et pour le savoir il faut que tu fasses un test ici http://www.ovhtelecom.fr/adsl/eligibilite.xml rubrique "critères d'éligibilité au VDSL2" !
Arnaud, le 02/10/2013 à 00:56:15 (Free Mobile)
En tout cas tu est tout près du NRA (impasse des Gendarmes) donc tu dois avoir un sacré débit, même en ADSL2+ !
Arnaud, le 02/10/2013 à 00:59:31 (Free Mobile)
je suis a 18 M a 600m du sous repartiteur je crois, mais c'est le debit up du vdsl2 qui m'interesse... si FT met a jour ses sous repartiteur le vdsl2 peut fonctionner non?
a+
Retro, le 02/10/2013 à 08:04:00 (Free Mobile)
de toutes façons, entre temps on aura le ftth !
Arnaud, le 02/10/2013 à 11:10:51 (ver78-1)
je sais, tu as des informations concernant la date de debut des travaux ?
Retro, le 02/10/2013 à 15:50:04 (Free Mobile)
Ah mais ça a déjà commencé depuis plusieurs mois !
Le NRO est ici : http://goo.gl/maps/Xk5Xf
La fibre n'est pas encore tirée mais ça avance !
Arnaud, le 02/10/2013 à 16:43:28 (ver78-1)
ah super, tu penses que versailles va être fibré l'année prochaine ? je sais qu'il y a la fibre numericable qui passe en bas de chez moi mais je ne suis pas eligible... toi tu es dans quel coin de versailles?
Retro, le 02/10/2013 à 17:02:32 (Free Mobile)
Rive droite ! Moi aussi je suis éligible NC fibre et Bbox fibre mais ça me ferait ch*** d'abandonner des fonctionnalités de ma Freebox V6.
Pour le FTTH, si tout va bien d'ici mars-avril 2014 on devrait voir les premiers connectés...
Arnaud, le 02/10/2013 à 17:26:31 (ver78-1)
je viens de passer impasse des gendarmes j'ai pas trouver le NRA . je crois que la fibre sera dispo pour sfr et pour orange sur versailles seulement.
Retro, le 02/10/2013 à 17:52:19 (Free Mobile)
LOOOL ! Tu plaisantes j'espère ? Pas trouvé le NRA ?
Il fait juste la totalité du côté droit de l'impasse, l'immeuble fait 60 mètres de long sur 3 étages ! Impossible de ne pas le voir :p
Jean, le 02/10/2013 à 20:22:17 (Free Mobile)
Je confirme, c'est difficile de le rater :)
Et pour la fibre, c'est SFR qui a été désigné par le Conseil Général mais tous les opérateurs qui le souhaitent pourront utiliser le réseau et proposer des offres à leurs abonnés, c'est la loi : obligation de mutualisation.
Arnaud, le 02/10/2013 à 20:34:51 (Free Mobile)
Du coup pas de vdsl pour moi =(
Retro, le 03/10/2013 à 14:25:23
Mon NRA est bien passé au vdsl2 mais je ne peux pas en profiter à cause du sous repartiteur dommage... pour vous ça donne quoi?
Retro, le 09/10/2013 à 07:53:44 (Free Mobile)
Mon NRA est passé en version A42A mais pas de VDSL2 :'-(
par contre débits légèrement supérieurs (2.4->2.6 down et 116k->135k up)
Marco, le 09/10/2013 à 08:29:25 (ver78-4)
moi aussi mon débit a legerement augmenter 2.25->2.4Mo 115->135ko et toi Arnaud?
Retro, le 09/10/2013 à 20:47:29 (Free Mobile)
Ca semble super, en tout cas pour ma part depuis 19h00 que je suis rentré, mon internet se coupe toute les min. Il semblerait que le progrès ait ses limites :(
Ox, le 09/10/2013 à 20:58:48 (che78-2)
Moi je suis sur le DSLAM ver78-1 donc pas encore migré !
Ils avaient fait ver78-10 et -9 le 1er octobre et la nuit dernière ils ont fait -8, -7, -6, -5, -4, -3.
Il reste donc à migrer -2 et -1 qui seront fait en dernier, comme le technicien me l'avait dit !
Arnaud, le 09/10/2013 à 21:00:53 (Free Mobile)
Mais ça m'étonne pas du tout que vous ayez un meilleur débit car le DSLAM tout entier est flambant neuf (cartes + châssis) donc ça ne peut être que mieux !
Arnaud, le 09/10/2013 à 21:02:30 (Free Mobile)
ox, tu es sur che78-2 donc tu dépends du nra che78 (le chesnay).
je crois que seul le dslam che78-5 a été migré pour l'instant.
Arnaud, le 09/10/2013 à 21:04:00 (Free Mobile)
cela n'explique donc pas pourquoi mon internet reboot toutes les min alors.
J'avoue en 5 ans j'ai eu très peu de disfonctionnements mais jamais de ce type là
Ox, le 09/10/2013 à 21:08:11 (che78-2)
Tu es en quel mode de ping ? Essaye Sérénité ou Normal.
Débranche électriquement le boîtier Server, attends une dizaine de secondes et rebranche. Dès qu'elle affiche l'heure, fais la même chose avec le boîtier Player.
Si ça ne change rien, explique le problème au 3244.
Arnaud, le 09/10/2013 à 21:13:57 (Free Mobile)
cela ne fonctionne toujours pas la box n'affiche même plus la bonne heure. En tout cas merci de ta réponse, bonne soirée.
Ox, le 09/10/2013 à 21:41:31 (che78-2)
Vous savez, vous n'êtes pas sur un forum :)
Thomas, le 09/10/2013 à 23:44:21
Bonjour, Ma Freebox sur ver78-2 n'arrete pas de rebooter toutes les 5 minutes et revient a l'étape 3 à chaque fois. Avez vous aussi le même soucis ? Merci de vos réponses
Eric780, le 16/10/2013 à 09:21:56
Pareil à versailles (avenue de paris), pertes de synchro toutes les 1 à 15 min depuis dimanche dernier...
Kpn, le 31/10/2013 à 18:19:51 (ver78-7)
Chez moi sur ver78-1 pas de désynchro mais des erreurs bien plus nombreuses que d'habitude.
Essayez de débrancher électriquement la Freebox pendant une trentaine de seconde et rebranchez là.
Sinon il faut demander des explications au 3244.
Arn, le 31/10/2013 à 19:56:55
(répartiteur : avenue de Paris à Versailes)Qui a le même soucis que moi : ma freebox reboot régulièrement tous les mois depuis Aout 2013 et un service 3244 toujours incompétent ?
Lycanthroper, le 07/12/2013 à 16:47:03 (ver78-1)
Il suffit de faire un hard reboot et c'est bon.
http://www.free.fr/assistance/2550.html
"Paramètres d'usine".
"Paramètres d'usine".
Et de manière générale, penser à rebooter régulièrement en laissant débranché une vingtaine de secondes avant de rebrancher.
Sif, le 07/12/2013 à 18:56:34 (Free Mobile)
Merci mais le reboot "Usine" ne change pas grand chose : perte du signal adsl parfois 20 fois par heure ! Un technicien m'a dit que sur le répartiteur Versailles avenue de Paris d'autres clients étaient dans le même cas. Si à la fin du mois il n'y pas de changement --> ORANGE !
Lycanthroper, le 10/12/2013 à 22:03:58 (ver78-1)
Mais vous avez une vieille Freebox ou la V6/Révolution ?
En tout cas il faut pas lâcher le 3244 tant que le problème est pas résolu :p
Kls, le 10/12/2013 à 22:30:51 (Free Mobile)
Bonjour Kls,
J'ai une V6 révolution. Je ne lâche pas le 3244 mais c'est plutôt eux qui laissent "moisir" le ticket (parfois 3 semaines) et dès que ma connexion est effective 3 jours : ils clôturent automatiquement le ticket! Bien sûr, le pb réapparaît 1 jour plus tard...
Lycanthroper, le 11/12/2013 à 19:08:10 (ver78-1)
Bizarre, je suis aussi sur ver78-1 avec une Fbx V6 et pas de désynchro.
C'est peut-être votre Freebox ou vos Freeplugs qui dysfonctionnent, il faut peut-être leur demander à la remplacer par une neuve.
Arnaud, le 12/12/2013 à 05:45:22 (ver78-1)
Je n'utilise pas de freeplugs donc aucun problème de ce côté là. Quand à la freebox, elle peut rester connectée pendant plusieurs semaines et dès le lendemain : 50 déconnexions par jour... ce que je reproche à FREE c'est de ne pas s'en soucier et de ne lancer aucune investigation !
Lycanthroper, le 12/12/2013 à 21:58:57 (ver78-1)
Depuis tout à l'heure ma box perd la connexion. Pas moyen de rester 10 minutes d'affilée sur internet. Pas moyen d'avoir d'infos... Merci de ne prévenir que des jours après qu'un problème est arrivé, sinon on risquerait de ne pas s'énerver...
Shamou, le 18/12/2014 à 16:21:32 (ver78-9)
La hotline (3244) ne te donne pas d'infos ?
Tu as essayé de faire un reboot "propre" (laisser la Fbx débranchée 1 minute et la rebrancher) ?
Pour info je suis sur le DSLAM ver78-1 et ça marche nickel
78, le 18/12/2014 à 17:26:28 (ver78-1)
Même chose. Grosse perte de synchro et chute de débit
Tetsuhito, le 17/04/2015 à 23:56:50 (ver78-4)
Pour solutionner ce problème il faut régler le mode de ping sur "sérénité" et la connection deviendra très stable.
Attention, ça met 24H à prendre effet.
Dans l'attente, rebootez le boîtier Freebox ADSL (celui relié à la prise téléphonique) et appelez le 3244.
Rogg, le 18/04/2015 à 14:04:44 (Free Mobile)
je suis déjà en seérénité
et ça depent, j'ai été tranquille un moment mais les problèmes réapparaissent avec le débit moisi aussi
Tetsuhito, le 20/04/2015 à 15:08:21
Au final, intervention gamot demandé passage d'un téchnicien FT et changement d'un cable
Tetsuhito, le 02/06/2015 à 16:10:19
Plz que ca revienne vite
Pmezz, le 14/07/2016 à 02:17:04
J'ai vu cette commentaire:
Il semblerait qu'un certain nombre de NRA soit HS dont celui de Versailles, quelqu'un connait-il la source du problème ? Y-a-t-il des actions possibles à mener pour savoir ce qu'il en est exactement ?
Losh, le 14/07/2016 à 09:06:10
Ça commence à faire long là, s'ils ont fait le pont on est mal
Po, le 14/07/2016 à 11:31:22
Non il y a des équipes d'astreinte 24H/24 365 jours par an. Ça fait donc 11H qu'ils sont dessus, faut croire que c'est difficile à réparer :(
Ro, le 14/07/2016 à 11:40:35
Versailles secteur saint louis, pareil pour moi. Réseau HS.
Jeje, le 14/07/2016 à 11:42:40 (Free Mobile)
Versailles saint Louis. Ouh! Ma mère n'a plus de télé et je suis loin...
Duraton, le 14/07/2016 à 12:15:58 (Orange - ANantes)
Pas d'internet sur Versailles boulevard du Roi
Oliver78, le 14/07/2016 à 12:29:46
Nan mais arrêtez de dire votre quartier, c'est tout le NRA VER78 qui est down donc c'est pareil pour tout le monde qui dépend de ce NRA !
Ro, le 14/07/2016 à 12:36:09
pas de communication officielle de free sur le sujet ?
Weirdman, le 14/07/2016 à 13:51:41 (Free Mobile)
Ils sont là 365 jours par an, mais cette année est bissextile. Du coup, ils ont peut-être pris leur journée de repos aujourd'hui ?
Pb depuis la nuit dernière sur Versailles également. C'est toujours rassurant de savoir que le problème est général.
Bijaz, le 14/07/2016 à 13:52:53 (Free Mobile)
Bd de la Reine aussi... Tout Versailles est en panne et aucune communication de la part de FREE.. Bref service minimum
Xere, le 14/07/2016 à 16:31:12
Pareil pour moi Versailles chantier.
Jk, le 14/07/2016 à 16:41:32
Bloqué etape 6 sur ma free box.
Jk, le 14/07/2016 à 16:43:41
Et ca recommence...
Hk, le 17/07/2016 à 00:37:12 (SFR)
J'espère que ça va durer toute la journée encore
Paul, le 17/07/2016 à 00:39:40 (Free Mobile)
0h30 , encore une mise a jour qui ne fonctionne pas , la deuxieme en deux jours. Esperons que cette fois ca ne dure pas 17h
Shea, le 17/07/2016 à 01:19:41 (SFR)
Nan mais là ça doit être la réparation définitive de l'incident du 14
Mich, le 17/07/2016 à 04:40:00
Reboot freebox serveur vers 19h30 et blocage étape 2 depuis Versailles
Blueeyeskiss, le 26/07/2017 à 20:41:38 (SFR)
idem
Nothingthere, le 26/07/2017 à 20:54:30 (Free Mobile)
Plus d.internet à Versailles ...
Prats, le 26/07/2017 à 21:11:42
Ah je suis pas le seul ! Je voyai pas d'incident, j'ai démonté ma prise téléphone pour rien ça fait plaisir
Bat, le 26/07/2017 à 21:21:26
Qqn sait ce qui se passe? dans combien de temps ça peut revenir?
Med, le 26/07/2017 à 21:38:04 (tvn95-5)
Idem Versailles a sauté
Adamiste, le 26/07/2017 à 21:44:12
Le même problème à Versailles.
Tyv, le 26/07/2017 à 22:01:25
Il leur faut au moins 10 signalements pour déclencher une intervention sur un incident groupé...tous sur le 3244!
Adamiste, le 26/07/2017 à 22:14:02
Pareil. Plus de réseau, bloqué étape 2 depuis 19h30
Rod, le 26/07/2017 à 22:15:15
Bloqué étape 2 depuis 19h30 également depuis versailles
Sam10, le 26/07/2017 à 22:50:51 (SFR)
Réglé. Demande de faire une reconnection au wifi. Fonctionne.
Nothingthere, le 27/07/2017 à 06:55:48 (ver78-3)
ligne non synchronisée depuis vendredi 31/08/17 18:07
Weldone78, le 02/09/2017 à 11:39:43
Le sous-répartiteur qui fait l'angle Av de Paris: rue de Vergennes a été cassé dimanche par un camion. Depuis, plus de connexion internet. N'Est-ce pas un INCIDENT ?
Vergennes78, le 28/09/2017 à 13:37:30
Quelqu un sait pourquoi le reseau est mort?
Rookie, le 12/03/2018 à 16:29:19 (SFR)
Sur Versailles plus de reseau
Emy, le 12/03/2018 à 19:47:10
Plus accès à free av en paris Versailles
Guillaume versailles, le 12/03/2018 à 19:54:17
Pas des services Freebox depuis 16h30 a Versailles Porchefontaine :( Service technique pas dispo
Elena, le 12/03/2018 à 20:01:06
réseau ko côté versailles rive droite, pas de twd ce soir, snif
Don bod, le 12/03/2018 à 20:12:35 (Free Mobile)
J espere que la panne va bientot se terminer sur Versailles
Linette, le 12/03/2018 à 20:40:12 (SFR)
Versailles chantiers c?est depuis 14h
Emy, le 12/03/2018 à 21:00:13
Pas de réseau sur ma freebox côté Montreuil / Grand Siecle
Lucp, le 12/03/2018 à 21:07:50 (SFR)
Depuis 14h aussi sur Saint Louis
Clement, le 12/03/2018 à 21:15:52
ça ne sert à rien de préciser votre quartier, vous voyez bien que ça dépend du DSLAM auquel votre ligne est connectée ! Sur les 10 DSLAM de ce NRA, seuls les 4 premiers sont down. Moi je suis sur ver78-1 donc down. Heureusement il y a le mode modem de ma connection Free Mobile !
Roger, le 12/03/2018 à 21:23:34 (Free Mobile)
Quelqu'un sait-il ce qu'il s'est passé? Armoire brulée ?
Alex, le 12/03/2018 à 22:04:06 (Free Mobile)
Yessss, back online
Alex, le 12/03/2018 à 23:00:56 (ver78-4)
Ma boxe ne fonctionne pas aujourd'hui samedi 17 mars. Pas d'Internet, l'heure ne s'affiche pas ou temporairement et pas du tout à la bone heure. Y en a marre de ces pannes!
Oliv, le 17/03/2018 à 10:59:06
Incident le 26 mars à 22:36 sur ver78
Lag, le 26/03/2018 à 23:28:01
freeze tv depuis 5 jours
Olv, le 06/06/2018 à 18:24:37 (ver78-3)
Panne depuis 1H20 sur ver78-1, la Freebox alterne entre étapes 2 et 3
Fri, le 13/04/2020 à 01:44:41 (Free Mobile)
Euh c'est normal que à 7H passés la maintenance sur ver78-1 soit toujours en cours ?
Fri, le 11/02/2021 à 07:04:43
Légende : Commentaire Admin / Staff | Commentaire d'un membre Ma ligne
|
Free-reseau.fr | Portail Free-reseau | Sites partenaires | |||
free-reseau.fr - copyleft 2011 / 2024 - version 6.02 beta (22 juillet 2024)