Soutenez-nous . Désactivez Adblock Plus pour Free-reseau.fr. Cliquez ici pour des informations supplémentaires.
Les 8 derniers incidents connus sur ce répartiteur
|
Répartiteur : LOG77 POP : joinville-9k-1
|
|||||
|
|
Lognes
INFORMATION : Ce code existe aussi sur le réseau FTTH : //www.free-reseau.fr/log77-ftth
2h | 6h | 10h | 14h | 18h | 22h | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
log77-1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||
log77-2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||
log77-3 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||
log77-4 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||
log77-5 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||
log77-6 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||
log77-7 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||
log77-8 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||
log77-9 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||
log77-10 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||||||
Légende : Aucun incident sur ce secteur - Au moins un incident en cours sur ce secteur - La totalité du secteur subit un incident.
NRA-75 : équipement en IPV4 - NRA-75 : équipement en IPV6 - Une case : 30 minutes. Free-reseau scanne le réseau toutes les 15 minutes.
DiscussionPas de tv depuis 50 min. Toujours en erreur 2.
Cat, le 20/12/2012 à 21:42:19 (log77-5)
Signaler ce commentaire
LOG 77 - coupure toutes les 1 minute 14 secondes et incident non résolu depuis fin Août 2013
Le technicien qui passe met 4 jours à transmettre ses informations et suite un retour SST Gamot de FT, FREE met plus d'une semaine avant de déclencher une action puisque à ce jour aucune expertise 04/10/13
Balajo, le 04/10/2013 à 18:09:37 (log77-2)
Plus de 3h et toujours pas de service dispo du n'importe quoi
Pascontent, le 13/01/2014 à 19:01:07
Freebox toujours bloquée à l'étape 6 depuis 15h00. J'ose espérer que Free va offrir 1 mois d'abonnement car pour ma part, 2 pannes en 2 mois. ça commence à faire beaucoup !
Cnx, le 13/01/2014 à 19:51:41 (SFR)
Free grgrgrrrrrrrr ! Je n'en peux plus. J'ai résilié mon abonnement mobile, l'ADSL ne va pas tarder à suivre !
Stephane, le 13/01/2014 à 20:03:54
Y a quelqu'un qui bosse au moins sur le pb? J'espere egalement que Free fera un geste commercial..
Acha, le 13/01/2014 à 20:44:06 (Free Mobile)
La moindre des choses aurait été d'informer les utilisateurs impactés comme la nature du problème, les actions/étapes des techniciens, une durée approximative de résolution, etc... Alors un GRAND "Merci FREE, J'AI TOUT COMPRIS", la qualité de vos services sont pourris! :@
Vix, le 13/01/2014 à 21:05:31 (SFR)
Impacté aussi... :(
A.bais, le 13/01/2014 à 21:07:51 (SFR)
je suis en pleure devant ma free...la tristesse ma gagné
Triste, le 13/01/2014 à 21:11:17
Depuis 15h aucune connexion, après contact avec l'assistance il ne sont même pas au courant du problème, et ils osent venir me dire que je suis l'un des seuls touché sachant que c'est tout le NRA de lognes. a cette heure ci personne n'ira résoudre le problème donc pas avant au minimum demain...
Freecfini, le 13/01/2014 à 21:33:27 (SFR)
ca dure depuis longtemps je trouve!
Max, le 13/01/2014 à 21:38:10 (SFR)
Oui ba j'espère bien qu'ils vont résoudre ça plop mais personne je ne pense pas, free me deg, moi qui comptait prendre un abo mobile chez eux je vais y reflechir a deux fois...
Freecfini, le 13/01/2014 à 21:43:40 (SFR)
Tous les dslam de lognes et descartes sont hs. Ca sent la coupure accidentelle d'une fibre
Tlfrance, le 13/01/2014 à 21:53:00
je vous invite tous a prendre l'apero chez moi pour passer le temps :)
Free, le 13/01/2014 à 21:57:41
Lol...
C'est bien connu, quand une pelleteuse arrache des cables de fibre optique, elle vise juste les brins de fibre qui appartiennent à Free, les coupures de fibre ça n'existe pas chez les autres FAI...
Jix, le 13/01/2014 à 21:58:23 (Free Mobile)
sauf que depuis 18h que je suis rentré chez moi, ca fait suer d'avoir du net très limité!
Max, le 13/01/2014 à 22:06:19 (SFR)
Tout est rentré dans l'ordre, vous pouvez reprendre une vie normale ! :-)
Deyss, le 13/01/2014 à 22:17:29 (log77-9)
ça ne fonctionne toujours pas... débit super lent
Dan, le 11/02/2014 à 12:51:47
Bloqué sur l'étape 2 depuis environ 10 minutes
Snted, le 12/02/2014 à 00:56:40 (SFR)
TV hachée depuis deux jours
Termit, le 21/11/2014 à 22:35:36 (log77-2)
Problem reception tv
reload le firmware ne change rien
7a, le 21/02/2015 à 14:12:05 (Free Mobile)
Pareil depuis hier sur Lognes débit saccadé et interruptions fréquentes!
Ark, le 21/02/2015 à 15:12:30 (log77-1)
Intéruption toute les 3 minutes sur la ligne log77-7, pouvant aller de la micro coupure à plusieurs minutes...
Exo, le 21/02/2015 à 16:36:02 (log77-7)
Coupure régulière chute de débit jusqu'a nouvelle synchronisation qui parfois tourne en boucle.
Le belge, le 21/02/2015 à 16:42:02 (log77-2)
Beaucoup de micro-coupures sur Log-77. La télé freeze depuis ce matin.
Nico, le 21/02/2015 à 16:50:20 (log77-7)
Coupured depuis hier 17h sur log77-2. La box affiche l'heure mais le net saute et la télé freeze. Ça dure 20s-1m toutes les 3-5m. Insupportable :(
Greg, le 21/02/2015 à 17:13:52
Beaucoup de micro coupure depuis vendredi 05/06. La télé est quasiment inregardable quel que soit la qualité du flux choisie
Tetsuo, le 07/06/2015 à 10:30:29 (log77-4)
Freebox bloqué à l'étape 6 depuis minuit, je suis à Lognes
Omarnetfr, le 27/06/2017 à 01:33:13
à Noisiel ( dépendant du DSLAM de Lognes ), coupure depuis 00h03, heure affichée mais plus aucun accès. J'imagine que si je reboote, je serai bloqué en étape 6...
Et pourtant, aucune indication sur un DSLAM injoignable bien que d'autres du 77 et du 93 soit indiqués comme non joignables.
Efbe, le 27/06/2017 à 01:39:20
Je confirme egalement que ces dslam ne fonctionnent pas depuis minuit.
Triste, le 27/06/2017 à 01:44:32
freebox bloque aussi à l'étape 6,courpalay 77
John, le 27/06/2017 à 01:48:50
Même chose sur émerainville, dslam en777 ne fonctionne plus. Freebox bloquée sur étape 6!
Haroro971, le 27/06/2017 à 01:51:18
Visiblement une bonne partis du 77 HS tomber 77163 77120 et 77515... aucune info ici
Malou, le 27/06/2017 à 01:52:06
Freebox bloquée étape 6 vers les 1:00 à champigny coeuilly
Ant, le 27/06/2017 à 02:23:16
Toujours pas d'internet sur Noisiel.
Marchepas, le 25/07/2017 à 10:47:15
Pas de connexion sur Lognes au moins depuis 7h ce matin! grrr
Eho, le 25/07/2017 à 11:22:38
Pas de ligne depuis 7H ce matin.
Déclaré à Free à 8H00.
Accusé de réception mais Free ne donne aucune information sur cet incident... ni de délai pour le retour à la normale...
Noisiel torcy, le 25/07/2017 à 11:34:59
Pas de connexion sur Lognes nord depuis 7h30 au moins
Lognots, le 25/07/2017 à 11:51:34
Ca sent le gros incident.
Il faut contacter Free pour demander qu'ils agissent vite. Mais ça sent la rupture de cable suite à travaux tôt ce matin (tous les répartiteurs du coins sont en rade depuis 07H00).
Marchepas, le 25/07/2017 à 12:10:20
Le truc que je sens moi, c'est que vous n'en savez rien du tout et le fait de contacter la hotline ne sert strictement à rien. Ca n'ira pas plus vite. Bref, arrêtez de dire n'importe quoi dans les commentaires svp . Il y a un incident, on ne sait pas encore de quoi il s'agit (nous simples utilisateurs) et il faut patienter. Free est déjà au courant et n'attend pas les appels à la hotline pour réparer les coupures de ce genre. Les commentaires sont faits pour discuter et cela ne pose aucun problème de discuter de cette panne içi. Néanmoins, il est réellement contre productif de parler de coupures de fibres ou d'autre chose quand on en sait rien !
Admin free-reseau, le 25/07/2017 à 12:18:17
Secteur Lognes-Noisiel connexion interrompue depuis ce matin.Freebox bloquée à l'étape 6 pour ma part.
Yondaime, le 25/07/2017 à 12:39:44 (Free Mobile)
Quand on utilise la connexion de son téléphone en attendant de récupérer Internet, peut-on espérer un geste de Free ?
Pinoudou, le 25/07/2017 à 13:56:29
Pinoudou, je ne sais pas pour vous, mais je suis abonné Free Mobile. Je travaille sur Emerainville, je vois l'antenne Free de mon bureau et je suis en itinérance Orange. Donc, même leur réseau mobile est en panne actuellement...
Efbe, le 25/07/2017 à 14:02:37
fibre coupé, en cours de réparation plusieurs opérateur impactés
Flamby, le 25/07/2017 à 14:28:33
c'est rare les pannes aussi longues chez free, faut avouer que dans ce genre de panne, c'est le blackout total,
Wolfiejm, le 25/07/2017 à 14:34:11
C'est trop long la merde
Zbeub, le 25/07/2017 à 16:34:39
Coupure sur log depuis ce matin. Freebox bloquee sur 6. Tres rare des pannes aussi longues. Qqun a des nouvelles ?
Oliv, le 25/07/2017 à 16:36:52
Un incident fibre est en cours dans le 77 qui impacte plusieurs opérateurs. Il s'agit d'un coup de pelleteuse pour des travaux RATP, gros incident, il faut être patient.
Vangal, le 25/07/2017 à 16:49:23
pourquoi aucune information n'est diffusé! comment fait on quand on utilise une ligne pour travailler! free moins cher mais vice le service client! quelqu'un peut nous répondre!
Sylvain, le 25/07/2017 à 18:09:06
Lire les commentaires précédents, c'est utile parfois vous savez !
Thomas, le 25/07/2017 à 18:12:44
Enfin le
Coup de pelleteuse à 6h30 du mat on y croit tous ....
Oliv, le 25/07/2017 à 18:29:23
Toujours rien à 19h sur Lognes, tel que c'est parti, on en a pour au moins jusqu'à demain matin...
Et UniversFreebox n'en a même pas parlé alors même que je leur ai fais un mail ce midi...
Retour au bon vieux câble d'antenne pour la TV ce soir.
Regis, le 25/07/2017 à 18:58:12
Ah bah ça vient de revenir à l'instant, comble du hasard 30 sec après mon message.
Super :) Merci Free !
Regis, le 25/07/2017 à 19:01:40 (log77-1)
Probleme resolu
Zbeub, le 25/07/2017 à 19:02:13 (log77-7)
Pour moi ça refonctionne sur Lognes
Catkarine, le 25/07/2017 à 19:26:56 (log77-2)
Gros problèmes de réception des chaines tv grésillements, freeze depuis la réparation du réseau sur lognes
Franck77186, le 25/07/2017 à 21:59:38 (log77-1)
Le réseau refonctionne depuis hier soir mais la réception TV n'est pas correcte du tout. Des travaux ont certainement été fait dans l'urgence. Ce n'est pas encore un retour à la normale... A suivre
Noisiel mairie, le 26/07/2017 à 07:32:40 (log77-6)
toute la journée réception correcte des chaines tv, il est 21h , et c'est reparti, du freeze, grésillements.
Franck77186, le 26/07/2017 à 21:04:51 (log77-1)
Idem, le matin la TV est plutôt correcte et le soir, c'est inaudible et l'image brouillée et en freeze. Il y a toujours un problème. Je vais de voir poser un ticket chez l'opérateur.
Noisiel mairie, le 27/07/2017 à 07:20:24 (log77-6)
Que se passe-t-il aujourd’hui ?
Ryry, le 30/12/2021 à 22:26:57
J'espère que ce problème sera vite réglé. En cette hausse de cas de covid certaines personnes doivent travailler en télétravail. Comment le faire si rien ne marche?
Marredefree, le 30/12/2021 à 22:32:22
La même chose ici. Plusieurs petites coupures, et la blackout depuis environs 21h20…
Woof, le 30/12/2021 à 22:50:18
Pareil, la box bloque à l'étape 6...
Kero, le 30/12/2021 à 22:51:08
En espérant que ça revienne vite! Je pensais le problème résolu depuis 18h mais 22h et c'est reparti de plus belle. Bonnes fêtes à tous
Nico, le 30/12/2021 à 22:52:35
Bonsoir, saviez-vous pourquoi cela affecte aussi la 4G? Je pensais que cela ne concernait que les box?
Bref, le 30/12/2021 à 22:56:11
Pas de problème de 4G de mon côté, seulement la box
Freenote, le 30/12/2021 à 22:58:17
Pareil pour moi, Freebox bloquée à l'étape 6 depuis 21h30 ce soir, la redémarrer n'a rien donné, c'est général. Et télétravail à 8h demain matin, vraiment pénible, ma data en 4G n'est pas illimitée.
Siming, le 30/12/2021 à 23:03:42
Pour précision je suis en fibre
Siming, le 30/12/2021 à 23:18:34
Pareil, quelques coupures avant 21h30 puis plus rien.
J'ai également un débit nul sur ma 4G free.
Fabs, le 30/12/2021 à 23:28:57
Même soucis, en espérant que cela se règle rapidement...
Tearz, le 30/12/2021 à 23:39:26 (SFR)
La panne sur le répartiteur semble sévère
Grom, le 30/12/2021 à 23:52:07
On est mal parti… espérons que demain ce sera résolu !
Woof, le 31/12/2021 à 00:01:57
Super mal parti oui! Comment vais-je tenir ma lane demain?
Balle rouge, le 31/12/2021 à 00:04:38 (Orange - lfbn)
Bonsoir, sait on ce qu il se passe ?
Free_torcy, le 31/12/2021 à 00:45:45
Au moins le service sera t il retabli pour teletravailler ?
Free_torcy, le 31/12/2021 à 00:46:39
Remuez vous les puces et rembourser le préjudice à vous abonnés. Un noiselien.
Fuck, le 31/12/2021 à 01:06:05
Pourquoi Free ne dit rien ? Aucun respect envers les clients ! Dans 2 H, j'ai une réunion By Team, que faire ?
Phyhn, le 31/12/2021 à 05:56:57
toujours en panne, box et portable. aucun respect pour les clients honteux
Ngt, le 31/12/2021 à 06:13:30
Je vais demander le remboursement et faire une résiliation pour un concurrent
Ngt, le 31/12/2021 à 06:14:47
Toujours pas retabli.. quand on voit qu un incident est aussi en cours sur choisy le roi depuis le 27/12 ca fait peur.
Free_torcy, le 31/12/2021 à 07:14:36
Cela va compliquer le teletravail, je vous invite a tous ouvrir un ticket incident pour justifier remboursement/reclamation
Free_torcy, le 31/12/2021 à 07:16:16
Champs su r marne, ça ne fonctionne pas non plus. En télétravail en partage de connexion
Olivier, le 31/12/2021 à 07:58:54
rien également sur Torcy …
Clo, le 31/12/2021 à 08:16:26
Toujours rien, et pas de communication, en partage de connexion aussi pour du télétravail, font chier...
Siming, le 31/12/2021 à 08:49:42
Précision : je suis à Lognes
Siming, le 31/12/2021 à 08:50:15
Pareil a Champs sur Marne arrêt étape 6.
Zest, le 31/12/2021 à 09:22:19 (SFR)
On remercie free pour cette fin d'année digne de ce nom. Mon patron qui m'oblige à poser ma journée car je ne peux pas travailler. Santé !
Marredefree, le 31/12/2021 à 09:48:47 (Free Mobile)
Box bloquée sur étape 6 depuis hier en fibre optique que ce passe t il ?
Mme perez lognes, le 31/12/2021 à 09:54:34
Freebox bloquée à l'étape 6 depuis hier soir (~21h). Ligne Fibre Optique FTTH. Obligé de passer sur la ligne mobile.
Vince, le 31/12/2021 à 10:06:40
Freebox bloquée à l'étape 6 depuis hier soir (~21h). Ligne Fibre Optique FTTH, sur Torcy. Obligé de passer sur la ligne mobile.
Vince, le 31/12/2021 à 10:12:13
emerainville également bloqué
Filbru, le 31/12/2021 à 10:13:12
Free, serait-il possible d’avoir à minima une explication et un délai de rétablissement du réseau? C’est extrêmement pénible surtout en ce dernier jour de l’année !
Clo, le 31/12/2021 à 10:18:51
a cause de vous, j’ai loupé la finale du meilleur pâtissier hier soir ! inadmissible
Clo, le 31/12/2021 à 10:19:52
hahahaha! Répartiteur HS sur
Lognes qui semble impacté plus que Lognes
Olivier, le 31/12/2021 à 10:24:37
Faisons tous remonter un ticket d'incident, des fois que ça accélère les choses...
Kero, le 31/12/2021 à 10:25:45
Sur Champs il y a bien un soucis. Ticket fait au 3244
Olivier, le 31/12/2021 à 10:31:58
Des pannes c'est chiant mais ça arrive, même chez Orange où on peut aller si on pense que ce sera plus vite réparé. Visiblement Log77-8 pourrait concentrer (toutes ?) les lignes FTTH de Lognes, Champs, Emerainville, Torcy, ... vu l'impact. Perso FTTH Emerainville.
Klim94, le 31/12/2021 à 10:32:29
L'ouverture de ticket pourra permettre d'avoir 1€ de dédommagement ou un peu plus suivant la durée de la panne mais ne va pas accélérer le rétablissement. Free est forcement au courant de la panne et c'est pas dans son intérêt de laisser traîner.
Klim94, le 31/12/2021 à 10:33:55
noisiel pareil pas d'internet
obliger d'aller au travail
Guigui, le 31/12/2021 à 10:44:56
Ticket ouvert depuis Champs sur MArne ce matin. Qu'est ce que c'est long !
Fab, le 31/12/2021 à 10:53:15
Pour ceux qui ont Twitter. Essayez de sollicité @Free_1337
C’est justement le compte Twitter gérer par Free concernant les pannes. Peut être qu’on pourrait avoir plus d’info…
Woof, le 31/12/2021 à 10:56:50 (Free Mobile)
Bonjour
Toujours en panne chez nous,
Et chez vous idem ?
Merci
Maman-lognes, le 31/12/2021 à 11:26:19
@Filbru, @Klim94, également sur Emerainville dont impacté par la panne, mais lors d'incident précédent je voyais mon rattachement de ligne sur le NRA/NRO EN77 et non LOG77.
Bonne fête à tous!
Haroro971, le 31/12/2021 à 11:29:41 (Free Mobile)
Idem Noisiel, plus d'Internet ni même de données mobiles depuis hier soir 21h.
Données mobiles en H maxi mais la navigation est pratiquement impossible.
Floboune, le 31/12/2021 à 11:35:12
Bonjour pardon, oui toujours en panne! Les antennes mobiles semblent être affectées également (site: mobile.free.fr/pannesantennes-relais/
Haroro971, le 31/12/2021 à 11:37:50 (Free Mobile)
Bonjour,
NRA Log77-8 completement down, contact free qui explique qu'une intervention est en cours, je vais passer devant cette NRA dans l'aprésmidi, voir si il y a une réel intervention en cours
Lognes, le 31/12/2021 à 11:41:59
Trouver un techos le 31, avoir les matériels en stock etc ...
Si c'est pas résolu en fin d'aprem la coupure risque de durer :/
Seb, le 31/12/2021 à 11:45:02
hello, serait-il possible à un manager (s'il yen a de présent et non en congé ) de sortir la tête du guidon et de donner un possible délai de remise en service. l'absence de nouvelle et la pire des choses pour les clients.
Nonews, le 31/12/2021 à 12:04:26
Il y a des pannes en cours chez Free qui durent depuis plus de 4 jours, still counting. On n'est pas près de récupérer la ligne.
Grom, le 31/12/2021 à 12:09:53 (Free Mobile)
J'avais justement des problèmes de débits montants et descendants tout l'après-midi selon les redémarrages successifs de la box et mes chaînes TV avec des lags qui rendaient la télé inregardable. C'est lié vous croyez ?
Gus, le 31/12/2021 à 12:27:46
Pas de connexion sur Collégien depuis mercredi soir.. (bloqué à l’étape 2 sur ma box) je suis en télétravail.. très compliqué
Bap, le 31/12/2021 à 12:32:54
C'est reparti.
Zest, le 31/12/2021 à 13:22:01 (Free Mobile)
J'ai aussi l'heure et accès à internet. Bonnes fêtes à tous. Et j'espère ne jamais à avoir revenir ici haha
Finiplusmarredefree, le 31/12/2021 à 13:23:03
Accès rétabli à Lognes chez moi aussi !
Bonne fêtes à tous
Woof, le 31/12/2021 à 13:24:27
Et la lumière fut.
Bonnes fêtes à tous !
Kero, le 31/12/2021 à 13:31:54 (arc83-1)
Je confirme, accès rétabli à Lognes chez moi aussi, bonnes fêtes à tous, en espérant que le problème ne se reproduise pas plus tard
Siming, le 31/12/2021 à 13:32:17
Tout pareil chez moi. Les débits montants et descendants ainsi que la fluidité des chaînes TV sont OK. C'était donc lié.
Gus, le 31/12/2021 à 13:36:47
Merci au(x) technicien(s) ! On râle quand ça marche pas mais il faut aussi penser à ceux grâce à qui ça (re)marche.
Gus, le 31/12/2021 à 13:37:50
Merci aux techos travaillant un 31/12 :)
Cssa08, le 31/12/2021 à 13:50:50 (mek33-1)
@Gus , excellente remarque.
Bon réveillon a tous
Jakolastco, le 31/12/2021 à 13:51:47
au top ! réactivité pour un 31/12 merci
Clo, le 31/12/2021 à 13:52:21 (vil78-2)
En effet accès rétabli je n'y croyais pas trop pour un 31 Décembre mais merci aux techniciens disponibles
Gentilfree, le 31/12/2021 à 14:07:27
rétablissement plus rapide que prévu. Bravo les techos
Grom, le 31/12/2021 à 14:08:10 (arb69-1)
Connexion rétablie à Champs
Bon réveillon
Olivier, le 31/12/2021 à 14:15:06
Bravo aux technicien pour cette intervention rapide.
Lapmix, le 31/12/2021 à 14:26:31 (caf28-1)
Retour à la normale à Torcy. Merci aux techniciens ! Bonne fête de fin d'année à tous. ^^
Vince, le 31/12/2021 à 14:27:23
oui merci à ces personnes qui nous permettent de terminer notre journée en télétravail et aux enfants de retrouver ce soir leur programme préféré. Bon réveillon à tous et toutes!
Haroro971, le 31/12/2021 à 14:37:21
Merci aux techniciens et bon réveillon ! Bonne année à tous !
Phyhn, le 31/12/2021 à 18:14:03
Merci aux techniciens c est vrai, mais je deplore le manque de communication de Free lors d une perte de service de 17h !
Free_torcy, le 31/12/2021 à 18:20:31
il y a un manque de professionalisme ; car pour ma part, je n'ai toujours pas de service internet depuis le 30/12/2020
Gdcross, le 02/01/2022 à 14:34:33
Gdcross: J'espère que votre soucis est résolue sinon je pense que vous devez surement avoir un autre problème sur votre connexion.
Olivier, le 03/01/2022 à 14:13:30
Bonjour,
Je pense qu'on est reparti sur le même souci que la dernière fois. Après des micro-coupures, plus rien sur différentes fibres sur Emerainville, Champs, ...
Klim94, le 15/02/2022 à 10:23:37
reseau instable depuis 10h00 et 10h30 panne totale
lognes : bois de la grange
Yoyojge, le 15/02/2022 à 10:23:38
idem sur Ozoir la ferrière
Nicolas, le 15/02/2022 à 10:27:39 (Free Mobile)
Pareil sur Lognes! J'ai toujours l'impression que c'est notre zone qui est impacté
Marredefree, le 15/02/2022 à 10:30:15
Le 3244 confirme un incident collectif. Ils seraient dessus mais pas de délai de résolution.
Klim94, le 15/02/2022 à 10:36:26
ca vient de revenir chez moi
lognes
internet + tele -> OK
Yoyojge, le 15/02/2022 à 10:39:47
c'est en effet instable car ca revient des fois 10min puis ca recoupe... espérons que cette fois ci ca soit la bonne !
Nicolas, le 15/02/2022 à 10:41:42
Idem pour moi sur Lognes, même type de probleme aussi
Woof, le 15/02/2022 à 10:46:04
Il y a un cable France telecom sectionné ca sera réparer au mieux dans la journée au pire dans 72h. Il peut y avoir encore des déconnexions aujourd'hui.
Valk, le 15/02/2022 à 10:53:10
Personnelement j'ai accès à internet depuis 10h40 et je n'ai pas eu de coupure.
Valk, le 15/02/2022 à 11:14:26
un cable sectionné ? pour la fibre si c'est coupé ça remarche et tient une fois la soudure refaite. C'est le 3244 qui vous a parlé de cable sectionné ?
Klim94, le 15/02/2022 à 11:28:02
Bonjour,
Je confirme "ça s'en va et ça revient" sur Emerainville. Journée en télétravail qui s'annonce compliquée!Et comme la dernière fois, ça touche autant la 4G que le réseau fibre! Bonne journée!
Haroro971, le 15/02/2022 à 11:30:34
Oui c'est le 32 44 qui a confirmé la section de cable FCom
Valk, le 15/02/2022 à 11:33:42
Sans vouloir vraiment remettre en doute la réponse du 3244 j'y crois moyen. Un cable coupé ca passe pas son temps à revenir et repartir. ça ressemble plus à un switch ou équipement réseau qui déconne.
Klim94, le 15/02/2022 à 11:39:49
HS depuis mon réveil ici
Marredefree, le 03/03/2023 à 09:32:55
HS aussi depuis 9h30 ticket incident ouvert
Sophie, le 03/03/2023 à 09:37:20 (SFR)
Croissy-Lognes idem, coupure. Idem sur ligne mobile (Free Mobile)
Woof, le 03/03/2023 à 09:59:57
coupure depuis 08h ce matin. ni wifi ni 4g/5g..
Love, le 03/03/2023 à 11:01:39
En espérant que la situation se débloque d'ici-là. Aucune amélioration
Marredefree, le 03/03/2023 à 11:10:20 (Free Mobile)
en effet HS… étrange que ça ne soit pas indiqué ici, alors que ceux de champs sont bien en incident
Kaizer, le 03/03/2023 à 11:56:01
noisiel hs
Guigui, le 03/03/2023 à 12:31:10
Est-ce que c'est revenu à la normale ?
Marredefree, le 03/03/2023 à 14:29:49
De mon côté, c'est à nouveau fonctionnel mais sans doute parce que j'ai réinitialisé ma Freebox. J'ai suivi le conseil quand on est bloqué sur l'étape 6, ce qui était mon cas.
Goken42, le 03/03/2023 à 15:44:11
ds
Ds, le 06/03/2023 à 13:29:28 (SFR)
Légende : Commentaire Admin / Staff | Commentaire d'un membre Ma ligne
|
Free-reseau.fr | Portail Free-reseau | Sites partenaires | |||
free-reseau.fr - copyleft 2011 / 2024 - version 6.02 beta (22 juillet 2024)